Aller au contenu

Hebergement site de rencontre


Heirey

Sujets conseillés

Bonsoir à tous ;-)

J'aurai besoin de votre avis: je vais monter un site de rencontre mais passant complètement d'un style de site à un autre (j'ai un site d'hébergement de fichiers donc pas les mêmes besoin en bande passante et disque dur), j'ai peur de prendre quelque chose de trop gros pour commencer (évitons les dépenses inutiles ;-) )...

Pensez vous que l'offre d'OVH avec 600 Go/Mois et 900 Mo de DD suffis pour environ combien de visiteurs par jour? Un site de rencontre mange t il beaucoup de bande passante? (il y aura un chat implanté) ..

Merci pour le coup de main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait l'interet d'un site de rencontre, il me semble que c'est le nombre de personnes dessus non ?

Si tu sous-dimentionne ton projet, C'est pas forcément la panacée non plus...

Et les différences d'un pack à l'autre sont financièrement faibles faut pas déconner non plus ;-)

Prends toi qqch à mi chemin entre ce dont tu as besoin au démarrage et ce dont tu auras besoin à l'arrivée.

Car changer de pack sans arret n'est pas bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je crois pas que tu puisses évoluer avec l'offre dedibox. Tu vas galerer à passer au serveur plus puissant si tu changes d'hébergeur.

Je te conseillerai de prendre un serveur chez un gros hébergeur comme OVH, sivit, 1et1.

D'ailleurs pour commencer sivit propose des serveurs virtuels:

40% cpu 256 Mo 15 Go HD 4 Mbps BP pas de frais d'installation, 23eurosHT/mois.

Ok je fais de la pub mais après tu pourrai évoluer facilement. Pour les serveurs virtuels, SIvit est bien pour les autres, peut etre plutot 1&1 ou OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je crois pas que tu puisses évoluer avec l'offre dedibox. Tu vas galerer à passer au serveur plus puissant si tu changes d'hébergeur.

Je te conseillerai de prendre un serveur chez un gros hébergeur comme OVH, sivit, 1et1.

D'ailleurs pour commencer sivit propose des serveurs virtuels:

40% cpu 256 Mo 15 Go HD 4 Mbps BP pas de frais d'installation, 23eurosHT/mois.

Ok je fais de la pub mais après tu pourrai évoluer facilement. Pour les serveurs virtuels, SIvit est bien pour les autres, peut etre plutot 1&1 ou OVH.

j'ai un bon retour avc ovh... on peut évoluer avec leur offre dédié? leur serveur peuvent se mettre ensemble? ou dois je passer plutôt avec une offre pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...