Aller au contenu

probléme avec netavenir.com


sheard

Sujets conseillés

salut a tous

si je suis pas dans la bonne section , rédiriger moi

j'ai creé un site ,installé weborama,mais voyant cette pub qui apparait a droite je l'ai enlevé, j'ai aussi installé'xiti' ,google advance ,

mon probléme: en me référencant sur des annuaires qui faisaient un screenshot sur le site pour avoir une image de celui ci, sur certain annuaire on voit donc une image de site mais avec une grosse pub a gauche , je peux vous dire que ca m'énérve pas mal !

cette pub provient de netavenir.com , (du moin je pense quand je vais sur ma page d'accueil je vois en bas sur les pages d'adresse ce site)

-j'ai supprimé googleadvance pour voir si ca pouvait venir de là ,mais c'est pareil

qu'est ce que je dois faire? il y a un code caché sur ma page d'accueil ? mon hebergeur peut m'imposer cette pub ?

au faite mon site ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca vient du compteur de visites. Xiti n'affiche aucune publicité sur tes pages, il ralentira peut être un peu leur chargement mais c'est tout ce qu'il fera, de même pour le logo pagerank.

Donc si tu ne veux plus cette publicité supprimes le compteur, d'ailleurs tu peux en trouver des gratuits et sans publicité sur le net, mais il faut une base de données par contre. Mais personnellement je trouve que ce genre de compteur ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le compteur et miracle ca marche , le truc le plus bizarre c'est que c'est arrivé du jour au lendemain , le compteur a pu etre piraté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la notion de gratuit ....

Ben oui, tu as payé quelque chose? Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se rémunérer. A ce jour, je ne connais personne qui travaille que pour la gloire

Modifié par Dadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu as payé quelque chose? Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se rémunérer. A ce jour, je ne connais personne qui travaille que pour la gloire

il me propose un compteur certe oui , mais moi en retour je lui fais en gros un bl ,sur ma page d'accueil car quand tu clic sur le compteur,tu arrives sur le site et là je trouve ca normal, un echange quoi,mais envoyer de la pub a mes depends , je trouve ca pas bien , je te propose d'installer le compteur et tu verras de quoi je parles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été pour l'installation de ce type de compteur qui ne sert en gros à rien. Je préfère utiliser les stats de mon hébergeur.

Sinon, pourquoi imposer de la pub, même si tu génère un gros bl, ben tout simplement qu'un bl ne génère pas d'argent, alors que la pub oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bl ne paie pas les serveurs ni les loyers...

De toute façon, un compteur sur un site, c'est fait uniquement pour la masturbation publique de l'égo des webmasteurs. Je connais peu de choses qui fasse aussi amateur sur un site (hormi marquee, et certains gifs animés)

Ceux qui veulent savoir vraiment ce qui se passe sur leur site passent par des outils d'analyse de stats d'où on tire de vraies informations.

T'as déjà Xiti, si tu veux qqch d'encore moins visible, passe sur un tag Google Analytic et c'est reglé. En plus c'est gratuit.

Donc globalement, t'as rien perdu au change, bien au contraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bl ne paie pas les serveurs ni les loyers

personnellement mon site est pas a but lucratif , quelque pub google en éspérant que ca me payera mon domaine et hebergement un jour ou l'autre , et je ne suis donc pas d'accord avec toi , je suis pas un pro du réféencement mais j'ai pu lire sur le site qu'un bl d'une page a 10 ca amélioré nettement ton référencement , et les visiteurs qui suivent avec , c'est logique ou je dis des conneries? 236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BL améliorent qu'un peu le positionnement (et pas du tout le référencement). Que ton site ne soit pas un but lucratif, c'est ton choix, mais les services que l'on peut te proposer sur Internet, ont tous un coût, les entreprises qui développent ces services doivent quand même rentrer dans leurs frais.

Et rapport au Bl, je ne sais pas ce que tu appelles un gros Bl, parce que d'après ce que je peux voir le terme gros Bl semble quelque peu prétentieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...