Aller au contenu

Question d'affichage des messages du Hub?


bird71

Sujets conseillés

Hello,

n'ayant rien vu concernant le sujet, voilà ce qui me tarabuste....! :?:

J'avais bien constaté depuis un certain temps que l'affichage des réponses se faisait sous forme de liste en dessous du 1er message, sans plus je me suis dit que c'était une nouveauté...!

Mais voilà qu'en changeant de navigateur les réponses s'affichent intégralement comme avant...!! Alors je me dis que ce n'était donc peut-être pas tant une nouveauté!!! :P

Mais je demande de quoi ça vient...? Est-ce une ption d'IPB, une option du navigateur, ou autre chose...??

Bon voilà, c'est pas très important mais alors pourquoi ces variantes!! :?:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'avais-tu pas par hasard cliqué sur "version bas débit" en bas du forum ? :whistling: ou dans un message à droite il y a "option" et là tu peux changer le mode de présentation.

Rien n'a été changé sur la présentation des messages, c'est toi qui as du cliquer par erreur sur l'option d'affichage des messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air malin!!! :shutup:

En effet c'est dans "Options", que je ne me souviens pas avoir visité avant, mais le principal c'est que je sache... et que ça ne me tarabuste plus!!

Merci arlette!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

que je ne me souviens pas avoir visité avant
Il arrive souvent que Google ou Yahoo indexe les pages en différents modes d'affichage. En cliquant sur un lien du Hub après une recherche, un cookie est installé.. et tous les autres messages s'affichent ensuite de cette manière sans jamais avoir cliqué dans le menu "Options".

C'est vraisemblablement ton cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...