Aller au contenu

Djoule


Sujets conseillés

Bonjour à tous

Comme Kisscool82 inscrit récement ici, je débarque de WRI et Yagoort afin de fermer la trilogie de référenceur chez vous ;)

Je suis nouveau dans le monde de la création de site et du référencement, j'ai quasiment tout à apprendre, mais je suis ici pour ça. :blush:

Sinon ma "vrai" profession dans la vie c'est intermittent du spectacle (sisi, c'est un vrai métier, saltimbanque n'est pas un passe temps :whistling: ).

Violou pour moi, pour plus de détails, n'hesitez pas je ne mords pas (pas la première fois en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci beaucoup. Ca va faire deux semaines que je me suis plongé dans le référencement et j'ai déjà enormément appris, mais du coup, j'ai la tête comme un melon :P

Modifié par Djoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Webmaster-Hub, Djoule !

Précisons toutefois que le Hub a une ligne éditoriale généraliste. Il couvre donc non seulement les techniques de référencement, mais plein d'autres aspects du webmastering.

Et j'espère bien que ta présence ici te fera les découvrir :)

Sans indiscrétion, quelle est ta spécialité dans le monde du spectacle ? (j'ai été régisseur son/lumière en mon temps, d'où ma curiosité ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour cette accueil.

Dudu, pour te répondre, je suis régisseur son. Je tourne dans pas mal de domaines (theatre, congres, concert...). Ca fait plaisir de voir un "collegue" ;)

Pour l'instant, je suis au repos, car je me suis explosé la cheville sur le dernier concert (descente de scene directement sur le boitier du multi-paire) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...