Aller au contenu

Pour avoir un site proche de google


Syl

Sujets conseillés

je suis pas sur d'avoir compris, mais si les webmasters et internautes du monde entier adorent ton site, google l'aimera aussi

Je voudrais que mon site sois très connu que chercher vous sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais que mon site sois très connu que chercher vous sur le net ?

Si tu veux que ton site soit très connu...

Tu dois bosser, bosser, beaucoup de travail en perspective....

Tes posts, comme celui-ci, ne te seront d'aucune utilité...

Il faut d'abord concevoir, puis proposer...

Bien sur, on a le droit de poser des questions, mais des questions constructives....

Ce qui fait avancer le shmilblick, quoi ;)

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la recette pouvait être communiquée en un post de forum, cela signifierait deux choses :

- l'un d'entre nous au moins aurait déjà fondé Yahoo ou Google... :D

- et celui qui aurait un tel site se garderait bien de filer la recette...

Dans ce domaine, ce qu'il est toujours possible de faire, c'est de lister ce qu'il ne faut pas faire...

Quand à ce qu'il faut faire, la liste est assez longue. On en apprend les rudiments dans les business schools. L'art du manager est ensuite de savoir adapter ces méthodes et "doser" leur utilisation en fonction du contexte.

Une chose est sûre : il n'y a pas de recette miracle (ça se saurait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur hier il était tard :lol:

Mais ce qui est intéréssant et constructif c'est de savoir ce que recherche chaque personne pour pouvoir en satisfaire le plus possible comme moi je cherche beaucoup sur le design et vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches vraiment à faireun site populaire, autant regarder ce que l'ensemble des surfeurs francophones cherchent le plus sur GG plutot que de le demander à quelques Hubmasters !

http://www.google.com/press/zeitgeist.html

Mais franchement, si tu t'attaque au sujets les plus populaires, il y a de fortes chances pour qu'il y ait déjà what-mille sites ultra performants sur le sujet...

Alors je vais te donner un conseil (mais chut.. garde le pour toi ;) ) : creuses toi la tête , trouve une idée géniale qui interesserait tout le monde, ne le dis à personne, et lances ton site !!! :P

Bon, trèves de plaisanteries : je pense que tu auras plus de chances de faire un site interessant s'il porte sur un sujet qui te passionne... alors fais le tour de TES passions plutôt que celle des autres.

Il y a suffisamment de surfeurs dans le monde pour en trouver ensuite qui seront passionnés par ton site s'il a sufisamment de contenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le tour de TES passions plutôt que celle des autres.

Il y a suffisamment de surfeurs dans le monde pour en trouver ensuite qui seront passionnés par ton site s'il a sufisamment de contenu  ;)

J'appuie avec la plus grande vigueur ce que nous dit Soho...

Il a raison sur deux points essentiels.

Si tu réalises quelque chose dans un domaine qui te passionne, tu ne perdras jamais de temps inutilement.

Et enfin, c'est vrai que comme statistiquement, tu as de grandes chances de trouver des internautes qui partagent tes passions, peut-être.....

Mais en tout cas, il faut bosser.

Si je te dis ce que je cherche sur internet, ce ne sera pas très significatif.

Perso, je cherche des infos sur l'histoire, la géographie, les sciences, de belles photos, etc....

Bref, si tu réalises une encyclopédie, tu as des chances d'etre très lu.... (même s'il en existe déjà....) et en plus, comme par définition une encyclopédie, c'est très riche en vocabulaire, tu seras très visible par GG.

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voyages

- Sites de Webmasters

- Photos de stars

- Musique

En travaillant sur ces thèmes et en plaçant des mots clés en première page de Google...... Bingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...