Aller au contenu

Une page adsense pour chaque page de mes sites


sanddy

Sujets conseillés

Bonjour,

Ai-je le droit de mettre pour chaque page de mes sites une page adsense où les visiteurs pourront cliquer sur la pub ou sinon, continuer (passer la pub) et voir la bonne rubrique... ?

Si je ne les oblige pas, c'est bon non ??

Ils pourront soit cliquer sur la pub, soit aller a la bonne rubrique... en cliquant sur "Passer la pub"...

Voici un exemple : http://www.sos-dedie.com/index.php/2005/02...s-votre-serveur

Ont-ils le droit ?

Modifié par sanddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que cela est interdit par Adsense (placée des publicités sur des pages dépourvues de contenu) :

Positionnement des annonces

AdSense propose de nombreux formats d'annonce et de produits publicitaires. Nous invitons les éditeurs à essayer différents emplacements, dans la mesure où ils respectent les règles suivantes :

[...]

# Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu.

# Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages publiées spécifiquement pour l'affichage d'annonces, que le contenu de ces pages soit pertinent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site que j'ai trouvé, ils n'auraient pas le droit alors...

OK !! Merci pour ta réponse... C'est bien ce que je pensais...

Mais encore ici, ils n'obligent pas les visiteurs à cliquer dessus, on peut passer la pub... :whistling: mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai pas trop fait attention, mais si il y a pas de contenu alors il ne peut y avoir de ciblage non ?

De toute façon a fuire impérativement ce genre de site qui pour moi ne respect pas l'internaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...