Aller au contenu

Offre revendeur


MsWeb

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila en faite j'aimerai prendre une offre revendeur, mais une de grande taille, c'est à dire pour mettre au moin 300-400sites, en sachant que j'aimerai avoir un espace de 250mo par sites.

J'ai déjà fait un peu le tour du web, et je n'ai rien trouver grand chose, a part l'offre de Coeur-Internet qui me parait assez louche,

Donc si quelqu'un avais d'autre offres?

Merci beaucoup de vos réponse.

MsWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 à 400 sites occupant 250MB chacun ?

Cela fait 75 à 100GB d'espace, donc il faut prendre un serveur dédié.

Faut pas rêver, ce type de proposition n'est pas à la portée d'un serveur mutualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 à 400site j'ai peut étre exagerer,

Mais disons qu'il me faudrait 50giga d'espace, il y a moyen de trouver un revendeur a ce prix la?

C'est bizarre je ne trouve aucune informations sur Coeur Internet, il ont une si belle offre et personne l'utilise :-s

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre parce que ces offres n'ont que très peu d'interet !

A quoi bon avoir de l'espace sur un serveur surpeuplé ?

T'es mieux d'etre sur un serveur plus petit mais moins nombreux dessus.

C'est une peut comme les barres HLM. Meme si l'appart est spacieux dedans, la plupart des gens preferent leur petit chez eux, en maison individuelle ou en immeuble plus petit, a taille humaine.

Pour le serveur c'est pareil. T'as toujours un voisin qui va prendre de la bande passante ou de la ressource CPU... quand c'est pas te bousiller l'IP avec une campagne d'emailing sauvage qui va blacklister tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ce qui a été dit sur ce fournisseur sur http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=36275

c'est marrant ça : 2 fois en 1 semaine d'intervalle des inscrits avec peu de posts viennent nous parler d'offre de cette société quasi inconnue ^^

Oui fin ça fais plus de 1ans que je suis inscrit, et ne t'inquiete pas je ne fais pas de pub pour cette hebergeur "inconnu" mais il faut avouer que leur offre est interessante, malgré qu'elle semble, fin qu'elle est impossible car l'illimiter n'existe pas.

Si non je me suis renseigner, j'ai contacté un "revendeur" qui ma certifier qu'il heberger plus de 100sites et qu'il n'avait aucun problème,

Leur offre est très tentante... mais ca sent trop l'arnaque, fin je ne sais pas ce que vous en pensez vous,

MsWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que si tu ne le sens pas, n'y va pas...

Je présice également que je n'ai pas lu leur offre. C'est juste un precepte que j'utilise pour mes affaires. Faire confiance à son instinct quand il vous allume un feu orange ou pire, rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

même 100 sites sur un dédié à 432 ht/an (premier prix)

plus l'infogérance et le backup

ça donne à la louche 1100 ht/an donc 11 par site et par an

sur un dédié que pour toi

si tu as vraiment 300 sites à y mettre ça donne moins que le prix d'un paquet de cigarette/an/site

par expérience je ne suis pas prêt de retourner au mutualisé (tant que Dan me vire pas)

a+JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...