dldstyle Posté 13 Août 2007 Partager Posté 13 Août 2007 Salut à tous, pour mon analyse de mots clés pertinents pour le référencmeent, j'utilise entre autre l'outil d'Overture. Il propose une estimation sur les mots clés les plus recherchés par les internautes au mois précédent. Le souci, c'est que je dois analyser des mots clés pour un site dont l'activité est 100% hivernale. Vous voyez le truc ? Difficile d'avoir une bonne pertinence sur les mots clés des recherches effectuées le mois dernier, en juillet... Connaissez vous un moyen de connaître ses chiffres ? Le premier qui me dit de remonter dans le temps... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 13 Août 2007 Partager Posté 13 Août 2007 Je suis également interessé pour connaitre les variations par saisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté 13 Août 2007 Partager Posté 13 Août 2007 Google Trends donne les variations sur des périodes suffisantes. Après, pour avoir des chiffres, essaye le calcul mental... même si multiplier une estimation par une estimation donne souvent une abbération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 13 Août 2007 Partager Posté 13 Août 2007 Bonjour, Tu as également cet outil qui permet de visualiser les "Tendances des volumes de recherche" https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australien Posté 13 Août 2007 Partager Posté 13 Août 2007 Bonjour, Il y a également cet outil qui utilise overture, il faut par contre créer au préalable un compte gratuit pour se connecter. http://suggest.yooda.com Cordialement Australien à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binarygirl Posté 13 Août 2007 Partager Posté 13 Août 2007 Peut-être que ça peut aider: http://www.ovthistory.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant