Aller au contenu

kryxx


Guest kryxx

Sujets conseillés

Guest kryxx

:?: salut,

bon je dois faire parti des vieux, j'ai 31 ans et j'ai crée mon premier site il y a 2 ans pour la naissance de ma fille. nous habitions a 500 km de la famille et tout le monde a pu voir des photos de la puce 4 heures après. c'est cool le net et pas que pour le p2p.

Bon depuis j'ai essayé d'évoluer et ce que je recherche aujourd'hui c'est un moyen (je crois qu'il existe) de faire un lien entre une page html et un fichier texte, de façon a ce qu'un néophyte (pire que moi) puisse changer le texte de la page, juste en passant par ce fichier texte et pas par dreamweaver et consors.

merci de votre aide

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue krixx

Rassures toi, des" vieux" il y en a d' autres ;) ( 31 ans c est encore bien jeune)

Des neophyte aussi :lol:

Quant à ta question, si je comprends bien tu veux pouvoir changer ton texte de page en ligne?

Je pense que si c est ca il faut des pages en php, avec un script adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest kryxx

super :yoot: et php je ne maitrise absolument pas et encore moins que le reste :lol:

en fait ce que je veux, c'est que lorsque l'on change l'écrit du .txt ca chage ce qu'il y a ecrit dans un endroit de la page

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais t'interesser aux wikis, qui font exactement ce que tu demandes, et bienvenue

cafewiki.org héberge ton wiki et l'installe gratuitement...pour commencer c'est un bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest kryxx
tu devrais t'interesser aux wikis, qui font exactement ce que tu demandes, et bienvenue

cafewiki.org héberge ton wiki et l'installe gratuitement...pour commencer c'est un bon plan

:?: a part faire de la pub pour ton site je ne vois pas trop l'interet de ta réponse, je trouve meme bizarre de voir le post on line :!: :!: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part faire de la pub pour ton site je ne vois pas trop l'interet de ta réponse, je trouve meme bizarre de voir le post on line

Kryxx,

Si les modérateurs ont laissé le post de berberber en ligne, c'est qu'ils ont jugé à raison qu'il répondait à ta question. Je puis comprendre qu'elle ne te convienne pas, mais pas que tu réagisses de cette manière.

Le Hub n'est pas un lieu où les agressions en ligne sont tolérées, merci de t'en souvenir.

Je ferme donc ce post.

Dan

Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...