Aller au contenu

Smileys du Hub


Maxime-Douce

Sujets conseillés

Bonjour ! :smartass:

Je voulais savoir si il était interdit d'enregistrer les smileys du Hub pour les réutilisez sur un logiciel de méssagerie instantannée (Msn Messanger, Yahoo Messenger...).

Merci d'avance :hypocrite:

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les smilies du HUb font partie du package d'Invision et sont donc leur propriété ... mais on ne peut empêcher personne de les copier.

De toute manière ce n'est pas notre rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Maxime-Douce, si ce n'est pas à Dan de te dire si tu peux ou non prendre ces émoticones c'est parce qu'elles appartiennent à IPB.

Et à moins que tu n'ai acheté une license tu n'as pas le droit de t'en servir, n'est-il pas vrai ? :nonono:

Enfin voila, tu devrais plutôt voir du côté de chez IPB si tu as le droit de les utiliser.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Maxime-Douce, si ce n'est pas à Dan de te dire si tu peux ou non prendre ces émoticones c'est parce qu'elles appartiennent à IPB.

Et à moins que tu n'ai acheté une license tu n'as pas le droit de t'en servir, n'est-il pas vrai ? :nonono:

Enfin voila, tu devrais plutôt voir du côté de chez IPB si tu as le droit de les utiliser.

C'est ce que mon message voulait dire, désolé s'il n'a pas été bien compris !

Comme je le disais, ces smilies sont "propriété d'Invision" et il ne m'appartient pas de donner les permissions. Mais il ne m'appartient pas non plus de faire la police... comprenne qui pourra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...