Aller au contenu

Quel trafic espérer pour 1000 Euros investis


GeorgeO

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas bien à trouver réponse dans les sujets précédents.

Je suis en train de finir la préparation d'un site de wallpaper et sonneries gratuites (je sais il y en a foison) :-)

Cependant je souhaite savoir ce que je peux espérer comme trafic, par quelque moyen que ce soit, si j'investis 1 000 Euros.

J'avais vu un post parlant d'un site qui renvoyait 1000 visiteurs uniques par jour pendant 30 jours pour 150 Euros mais je n'arrive pas à le retrouver.

Que me conseillez-vous ?

En plus de savoir combien de visiteurs unique je peux espérer pour 1.000 Euros, quel sont les moyens / sites à utiliser ?

Un grand merci à l'avance à tous.

Georgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En positionnement payant sur Adwords c'est assez facile de répondre, il te suffit de faire la simulation via leur outil.

Merci de cette réponse rapide KaraK.

Je ne sais pas si j'arrive à être compréhensible ou si je fais une erreur mais ce que je veux savoir c'est combien de visiteurs ? Quelle alternative à AdWords ?

Merci.

Modifié par GeorgeO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un post parlant d'un site qui renvoyait 1000 visiteurs uniques par jour pendant 30 jours pour 150 Euros mais je n'arrive pas à le retrouver.

Que me conseillez-vous ?

Surtout pas ce genre de truc!!!

Ce sont des robots ou des personnes qui ne regardent pas ton site donc aucun retour sur investissement!

Impossible de connaitre à l'avance tes visiteurs, surtout dans un secteur comme celui là. Même une prévision serait très hasardeuse!

Bon courage ;)

Modifié par sparh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses.

Mais (idéeFix) impossible de savoir le trafic possible pour 1000 euros investis ?

J'ai vu bcp de pub sur des pack de trafic (genre 35 USD les 10.000 visiteurs uniques). C'est tous des robots les visiteurs ? C'est quoi l'arnaque (si s'en est une) ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...