Aller au contenu

Comment avertir les mises à jour de son site


Makmuay

Sujets conseillés

Bonsoir à tous, voilà je viens de créer un site web avec webcreator4pro pour mon club de muay thaï et j'aimerai avertir les personnes qui connaisse déjà mon site, des modifications que j'apporte régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moyen le plus simple est de gérer un abonnement à une newsletter : les membres désirant être tenus informés des modifications/mises à jour du site, inscrivent leur adresse e-mail. Il ne te reste plus qu'à envoyer régulièrement la newsletter à ces inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moyen le plus simple est de gérer un abonnement à une newsletter : les membres désirant être tenus informés des modifications/mises à jour du site, inscrivent leur adresse e-mail. Il ne te reste plus qu'à envoyer régulièrement la newsletter à ces inscrits.

Merci de ta réponse mais peux tu m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas un pro en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 approches possibles, toutes déjà citées dans ce post :

1) Le plus simple : Indiquer sur ta page d'accueil la date des dernieres MAJ avec une page speciale news.

T'as juste à gerer tes pages et leur mises à jour, et c'est simple pour le visiteur, il a juste à surfer comme d'habitude

2) Le plus direct : L'envoi de mails via une newsletter. Moins evident, oblige à gerer les abonnements et desabonnement avec des notions d'opt-in...

3) Le plus 2.0 : Gestion d'un flux RSS, ainsi tes visiteurs ont les news des que tu les publies sur ton site. Tres pratique mais reservé à des visiteurs qui savent deja gerer des flux RSS... Si tes visiteurs sont plutot "basiques", oublies ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...