Makmuay Posté 18 Septembre 2007 Partager Posté 18 Septembre 2007 Bonsoir à tous, voilà je viens de créer un site web avec webcreator4pro pour mon club de muay thaï et j'aimerai avertir les personnes qui connaisse déjà mon site, des modifications que j'apporte régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 19 Septembre 2007 Partager Posté 19 Septembre 2007 Le moyen le plus simple est de gérer un abonnement à une newsletter : les membres désirant être tenus informés des modifications/mises à jour du site, inscrivent leur adresse e-mail. Il ne te reste plus qu'à envoyer régulièrement la newsletter à ces inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xunil Posté 19 Septembre 2007 Partager Posté 19 Septembre 2007 Faire un flux RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makmuay Posté 19 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 19 Septembre 2007 Le moyen le plus simple est de gérer un abonnement à une newsletter : les membres désirant être tenus informés des modifications/mises à jour du site, inscrivent leur adresse e-mail. Il ne te reste plus qu'à envoyer régulièrement la newsletter à ces inscrits. Merci de ta réponse mais peux tu m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas un pro en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makmuay Posté 19 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 19 Septembre 2007 Faire un flux RSS Merci pour ta réponse, J'ai déjà essayer mais je n'y comprend rien, pourrais tu m'éclairer sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.WS Posté 20 Septembre 2007 Partager Posté 20 Septembre 2007 Si tu es sur mac, un très bon logiciel de gestion de newsletter existe : bulkmailer. Des équivalents doivent exister sur PC, ça évite de te compliquer la vie avec un script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Soul Posté 23 Septembre 2007 Partager Posté 23 Septembre 2007 salut, personnellement, j' ajoute la dernière mise à jour avec la date sur la page d' accueil avec un renvoi sur une page qui indique cette fois toutes les MAJ. Ca a l' avantage d' être simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 24 Septembre 2007 Partager Posté 24 Septembre 2007 3 approches possibles, toutes déjà citées dans ce post : 1) Le plus simple : Indiquer sur ta page d'accueil la date des dernieres MAJ avec une page speciale news. T'as juste à gerer tes pages et leur mises à jour, et c'est simple pour le visiteur, il a juste à surfer comme d'habitude 2) Le plus direct : L'envoi de mails via une newsletter. Moins evident, oblige à gerer les abonnements et desabonnement avec des notions d'opt-in... 3) Le plus 2.0 : Gestion d'un flux RSS, ainsi tes visiteurs ont les news des que tu les publies sur ton site. Tres pratique mais reservé à des visiteurs qui savent deja gerer des flux RSS... Si tes visiteurs sont plutot "basiques", oublies ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant