Aller au contenu

Manque


crash

Sujets conseillés

Hello à tous !!

Voilà, avant que je trouve ce forum ( qui est a vrai dire vraiment sympa ) je me rendai assez souvent sur le forum: Webmaster forum : [edité pas moi meme lol]

(Ce n'est pas de la pub mais simplement un exemple de communauté )

Et j'y trouvai une partie qui permettais aux jeunes createur debutants ( et confirmé ) de montrer leur travail et de demander de l'aide pour changer quelque chose, ou simplement pour savoir ce qui ne vas pas. Je sais que l'on peut vous demander de l'aide ici aussi mais je ne vois pas de rubriques vraiment appropriée ici ... Enfin ce n'est que mon humble avis, mais ça manque vraiment...

Voila tout !!!

:up:

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

nigritude ?

moi j'ai pas trop compris ... enfin merci quand meme pour le lien vers la rubrique.

Et non le lien n'etait pas vraiment necessaire, donc je l'enleve, si certain en ont besoin, libre a eux de me le demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait de l'humour, tu aurais tres bien pu laisser le lien... l'admin de ce forum est hyper sympa:

edit par l'auteur: excusez le manque de pertinence de ce message

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouce une bonne idée c'est plutôt sympa ... Il faut voir cela avec Dan ... Mais j'aimerais beaucoup une partie comme ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord!! :up:

L'absence de cette rubrique m'a vallu quelques déboires à mon arrivée sur le forum. Je venais justement pour avoir quelques avis externes, et je me suis retrouvée déplacée, puis fermée quand j'ai reclamé des explications... :wacko:

Ca serai surement très utile a plein de personne!!! :yoot:

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum participe au concours nigritude ultramarine....le lien était il obligé ?

:)

Berberber,

Si je regardes ta signature sur le Hub, elle comporte elle aussi un lien vers ce concours auquel nous ne participons pas, et de plus pas particulièrement discret. Je ne pense pas que personne ici ne t'ai fait la moindre remarque à ce sujet.

Crash avait posté un lien vers un forum de webmastering et j'ai du mal à comprendre le pourquoi de ta remarque... il en a parfaitement le droit comme ni son post ni sa signature n'enfreignaient les règles du forum.

Si cela n'avait pas été le cas, il appartenait aux modérateurs de lui en faire la remarque.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement pour avoir quelques avis externes, et je me suis retrouvée déplacée, puis fermée quand j'ai reclamé des explications...

Les modérateurs du Hub ont vraisemblablement déplacé des contributions initiales pour qu'elles se retrouvent dans un forum adapté à tes demandes. Ce n'est pas du tout une sanction, mais au contraire une bonne organisation te permettant d'obtenir le plus rapidement des réponses adaptées.

Une discussion ne se voit fermée que lorqu'il y a dérapage manifeste s'écartant du sujet initial. Le modérateur qui ferme la discussion poste en général la raison.

Si tel n'a pas été le cas, donnes-moi l'URL du post par MP ;)

Les discussions fermés par décision de modérateur sont exceptionnelles...

Il est vraisemblable qu'un forum réservé à la présentation des sites et aux demandes d'avis/aide serait utile à beaucoup. Mais de nombreux nouveaux arrivants trouvent déjà que le nombre de forums est très important, et sont un peu déroutés. Je ne suis pas sûr qu'un forum supplémentaire soit la solution idéale pour l'instant. Nombreux sont les membres qui profitent du forum de présentation ou du salon pour demander un avis, et cela marche très bien pour eux.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien, on ne va pas en faire une histoire, y a pas de quoi ... Ce n'est vraiment pas grave.

Il est vrai que le site fait dans la diversité, mais je ne trouve pas que le nombre de forum soit vraiment aussi important.

Je pense meme que c'est un choix tout a fait normal car un forum qui traiterai de plusieurs sujets en meme temps ne serait pas vraiment efficace pour aider les gens.

Enfin, si c'est ton choix de ne pas mettre cette rubrique en plus, c'est que tu y as deja pensé et réfléchit, et il faut respecter ça.

En tout cas faut vraiment que l'ambiance reste comme elle est, c'est vraiment bien ;)

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...