Aller au contenu

Fabrice-Lyon


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je suis débutant comme Webmaster. Je vais bientôt me mettre à mon compte comme artisan -> je suis en train de créer un site web vitrine, assez simple, pour présenter l'activité et quelques produits.

J'ai déjà réservé sur Gandi les 2 domaines :

abrg.fr

abrg-motos.fr

J'ai aussi souscrit une offre d'hébergement mutualisé chez DebitHost.

Je me suis donc inscrit ici pour trouver quelques réponses à mes questions ... et pour aider les autres membres du forum quand je serai un très bon webmaster :rolleyes:

J'ai bien fait des études, j'utilise beaucoup internet, mais ce sera mon premier site ... J'ai commencé la première page avec NVu, j'ai donc plein de choses à apprendre :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super un nouveau lyonnais !

Je vois ca on est pas mal nombreux quand même :thumbsup:

On pourrait se faire un club Lyon des hubmasters

Pourquoi pas cela pourrait etre intéressant de discuter de notre passion autour d'un café . D'autant plus que ta société m'est voisine Cher "Croix Roussien" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub et bon courage pour votre site Internet, la première fois c'est toujours magique :P

super un nouveau lyonnais !

Je n'aurais pas dit mieux :)

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub.

Premier petit conseil pratique : mets en signature un lien vers ton site :-) cela va aider à ton indexation dans google :-)

Pour les autres conseils, tu verras en furetant que chacun à son petit domaine de prédilection pour les reponses.

Certains sont pro en e-commerce, d'autres en codage, d'autres en referencement, etc.

Ca permet parfois d'aller directement demander par mp pour des questions précises et pour lesquelles ont veut être sur d'avoir un feedback de la personne qui nous interesse (ben oui, on est tous benevole alors parfois on loupe des fils qui auraient pu nous interesser ou alors on a pas toujours le temps de repondre)

Perso je suis plutot actif en webmarketing et en emailing.

Et surtout, n'aie pas peur de poser des questions (une fois verifié qu'elle n'a pas deja ete posee avant bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :) Je vois que ce forum a l'air de bien fonctioner, et que vous êtes prêts à apporter votre aide ! Pour les lyonnais, en fait mon activité sera sur Vourles, à côté de Lyon ... Mais à l'échelle d'internet, nous sommes bien voisins :thumbsup:

Un club Lyon des Hubmasters, l'idée est sympa ... Il faut aussi le temps de s'en occuper ... et je pense consacrer beaucoup de temps à ma nouvelle activité.

Pour ma signature, je vais mettre un lien vers mon site (très virtuel pour le moment, il faut déjà que je me forme comme webmaster :smartass: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous :)

Mon site abrg.fr est maintenant disponible ... Il va évoluer dans les prochaines semaines (ajout de pages, de photos, etc ...).

Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans la conception / mise en ligne du site :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...