Aller au contenu

séminaire SES (Search engine strategies) Londres


Jeff

Sujets conseillés

J'ai trouvé un compte rendu du salon SES (Search engine strategies) de Londres.

Un compte rendu est visible à cette adresse:

http://forums.seochat.com/showthread.php?t...09&page=1&pp=15

Un résumé traduit se trouve aussi sur:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11963.htm

Deuxième post de "turulillo"

(est évoqué entre autre "la pénalisation du cross linking" certains ont du souci :P à se faire)

Jeff, B)

<edit=dan: rendu le lien vers WRI cliquable B)>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un peu d'intox sur ce qui est dit, puisque j'observe des fait contraires a ce qui est dit....

exemple : -la detection du contenu automatique, qui si elle est en place, ne fonctionne pas si bien que cela

Je me demande comment en pratique GG detecte qu'un lien viens d'un forum...

Et puis, le concours des cigognes montre bien, que le plus important malgres des filtres,

reste un bon nombre de liens, quel qu'en soit la source

B)

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord avec Berberber.

C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a mangé le facteur.

Il s'agit de propos rapportés, parfois amplifiés, éventuellement déformés, à prendre avec la prudence de rigueur dans de tels cas. Ensuite, les "orateurs" peuvent effectuer profiter de la tribune offerte pour faire un peu d'intox.

Pour le cross -linking, je n'ai pas le sentiment que c'est pénalisant. Juste que cela ne rapporte strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord avec vous en ce qui concerne les forums... Mais il y a forum et forum :!:

Il est d'autant plus difficile de différencier un forum d'un site classique que le contenu du forum est riche et correctement formulé.

La longueur moyenne des posts tels qu'on les trouve sur le Hub doit certainement rendre la détection difficile.

Il ne semble d'ailleurs pas tellement évident d'obtenir du contenu dans un forum lorsqu'on regarde ce qui se passe ailleurs.

Dan

PS: pour certains forums, la détection est simple, comme nombreux sont ceux qui pour maintenir la gratuité du logiciel s'encombrent d'un lien "Powered by phpBB/Invision/autre..." en bas de chaque page. C'est prédigérer le travail des moteurs. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas la rustine du genre recherche des mots suivants : phpbb, guestbook, livre d'or, ipb 1.31, et compagnie....encore que... pourquoi pas :), je sens que je vais supprimer mon powered by phpbb, on ne sais jamais, j avais deja supprime le lien, vu que c'est pour les revendre ensuite (chez phpbb)...euh dan, la structure doit etre assez semblable non, d'un forum a l'autre, detectable aussi non, tu as quand meme les memes alternate texts dans les divers boutons...etc

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...