Aller au contenu

Au tour du Hub d'être sanctionné ...


Dan

Sujets conseillés

Pour avoir été contacté pour 3 sites différents par Twenga, je crois que dans ce cas précis il n'y a pas trop de question à se poser :unsure: . Mais c'est sûr que ça peut être le cas de beaucoup d'autres annonceurs, Google préconise alors (abusivement ?) l'utilisation du nofollow ;).

Tu peux parler de ton cas, mais tu ne connais pas les raisons qui ont poussé Twenga a un accord commercial avec le Hub. Donc, nous en resterons là. Tu extrapoles en fonction de ton expérience.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout du PR, personne n'y prête attention, PR4 ou PR8, tant que les visites tombent on est content... peut être... Mais qu'est ce qu'il continue de faire parler de foutu PageRank même si plus personne ne se soucie de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que parmi ceux qui achètent des liens certains ne se moquent pas du PR. Ca fait parti des critères d'achats...

Lorsque Google baisse le PR de sites qui vendent des liens ils savent que ca risque de diminuer le nombre d'acheteurs potentiels et de provoquer une certaine inquiétude chez les webmasters qui vendent des liens.

Les sites pénalisés semblent être des sites connus pour la plupart et comme par hasard ce sont des sites avec une grosse communauté de webmasters qui servent d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) et comme par hasard ce sont des sites avec une grosse communauté de webmasters qui servent d'exemple.

Salut Nicolas,

Il ne s'agit pas toujours de sites ayant une grosse "communauté de webmasters"...

Certains blogs (même pas dits influenceurs et pas orientés webmaster) ont eu ce genre de pénalité.... Aux USA, des sites comme Forbes ou Suntimes ont eu, il y a quelques mois, cette sanction : on ne peut pas considérer ces sites comme des sites "dédiés" webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Régis,

Je n'ai pas dit qu'il y avait que ça ;-) je dis que les sites visés sont connus (pour la plupart) et que les sites de webmasters font partie des types de sites visés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...