Aller au contenu

Image de fond qui change selon le moment de la journée


Charger

Sujets conseillés

Dan, je n'ai pas accès à la pièce jointe

C'est bon là ?

Faut vraiment que je regarde de plus près les permissions pour les pièces jointes dans TOUS les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Nicolas pour moi faire attention à l'internaute tiens aussi compte de sa connexion : un PDA avec un CPU très limité et une connexion Edge par exemple, je préfère qu'il ait une image fixe (s'il n'a pas de JS actif) et qu'il fasse moins d'accès réseau.

Tout est question de compromis : généralement on compresse les pages web pour en accélérer le transfert. Mais cela consomme évidement plus de ressources CPU coté serveur et client.

Pour ce qui est du client, j'ai tendance à pencher sur l'économie des accès et transferts réseaux, qui me semblent de loin les plus pénalisants. Question de point de point vue on va dire ; le "débat" est clos.

Pour ce qui est de mon domaine "daevel", bien que je ne vois pas le rapport, oui il est en carafe, comme probablement la plupart des domaines "non utilisés" que je possède. C'est si grave que ça ? En tous cas si ça peut vous rassurer, il n'y a pas la moindre règle de rewriting sur ces domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si grave que ça ? En tous cas si ça peut vous rassurer, il n'y a pas la moindre règle de rewriting sur ces domaines.

Grave ? Non, pas du tout. Si tu savais à quel point je m'en fiche tu ne poserais même pas la question.

Le domaine www.daevel.fr redirige sur lui-même à l'infini (ou jusqu'au moment où Apache renonce) ... C'est donc soit une redirection, soit une réécriture qui n'est pas faite correctement. Donc pour quelqu'un qui vend de l'hébergement et/ou de l'infogérance (j'ai compris cela récemment) ce n'est pas terrible comme carte de visite.

Voici ce que donne le domaine, pour prouver ce que je t'annonce :

URL: [b]http://www.daevel.fr/

HTTP/1.1 301 Moved Permanently

Date: Wed, 23 Apr 2008 16:06:38 GMT

Server: Apache

Location: [color=#FF0000]http://www.daevel.fr/

Content-Length: 229

Connection: close

Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

Bon, j'arrête là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien vu que ça "bouclait à l'infini". Pour ma carte de visite, bah de toutes façons il n'y a jamais eu de site à cette adresse.

Je ne fonctionne que sur le bouche à oreille, avec des clients assez "spécifiques" qui sont heureusement contents du service. Tout comme les clients du Hub à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...