Aller au contenu

shadokk


Sujets conseillés

Bonsoir à tous !

Je me présente brièvement :

Je m'appelle Joel et je suis technicien support pour un FAI bien connu dont je tairais le nom pour ne pas me faire lyncher ^^

Ma passion principale est la programmation (c, asm, ruby) mais je n'avais jamais encore vraiment touché le domaine du Web. Comme j'ai l'intention de me faire un ptit coin de web perso un jour sur la toile, je me suis inscrit sur ce site pour apprendre, je l'espère, pas mal de choses.

bonne soirée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Webmaster-Hub !

J'aime assez ton commentaire : "pour ne pas me faire lyncher" :)

Il est toutefois facile pour les admins et modérateurs de savoir quel est ce FAI, ne fût-ce qu'en regardant l'IP au départ de laquelle tu te connectes.

Bon surf sur le Hub !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on lynche personne ici... Et puis Technicien Free, c'est un métier d'avenir.

"Oui Monsieur, prenez votre téléphone et allez dans votre garage. Oui, votre garage, tout à fait. Voyez-vous une boîte sur le mur ? Oui, prenez un tournevis et ouvrez-la. Oui, vous ne risquez rien, Monsieur, ne vous inquiétez pas. Soulevez tous les fils électriques, doucement. Voyez-vous deux gros condensateurs sous les fils ? Ne vous inquiétez pas. Quoi, la forme d'un condensateur ? Eh bien, un truc avec 8 fils qui lui rentrent dedans. Oui, c'est ça. Eh bien débranchez le 1 et le 5, et vous pourrez surfer tranquillement sur Internet à partir de la semaine prochaine. C'est Free qui vous remercie Monsieur."

Bref, bienvenue chez nous, c'est bien que les FAI se mettent à faire des sites Internets. (Je suis railleur, c'est mal :P)

Promis on t'aidera si jamais tu as un souci, ça nous fera plaisir d'aider un technicien Hotline ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dan

j'ai des collègues qui sont chez neuf, orange et numericable chez eux ...

une ip c'est comme une code barre devant un produit c'est pas fiable si j'utilise le wifi de mes voisins Alicieux ^^

@ sarc

je vais te faire plaisir je bosse bien chez free mais je fais pas de support par téléphone : )

++ all

Modifié par shadokk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...