Aller au contenu

id unique


1 neurone

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

(je débute)

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment afficher plusieurs valeurs de champs à partir de l'envoi d'une id unique.

Exemple,

http://monsite.fr/mapage.php &id=1

J'aimerai pouvoir afficher sur la page l'ensemble des champs qui correspondent à id=1

J'essaie d'être clair et bref, mais je suis débutant et c'est pas facile

Merci de votre aide

Modifié par 1 neurone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 1 neurone,

Tu parles d'un champ de quoi ?

Tu as une base de données et tu souhaites accèder à tous les champs d'une ligne ayant en id 1 c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ô Grand KaRaK, merci de ton aide

(juste une petite question, titre, contenu, date et id=1, ce sont mes champs,

article, c'est quoi: un champ ? , une table ?)

C'est juste de l'impatience, je vais lire le tutorial.

Merci de ton aide pédagogique.

(c'est bon, j'ai trouvé, webmaster-hub, c'est de la balle)

Modifié par 1 neurone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô Grand 1 neurone,

titre, contenu, date sont des champs dans ta table Article.

Bien entendu cela n'est qu'un exemple qu'il faut que tu adaptes la requête à ta table ainsi qu'aux champs que tu souhaites utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Super, ça marche, merci KaRaK

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM listeBDD WHERE DIV=1");

j'ai commencé le tuto. , il y a une chose que je n'ai pas trouvé, (sans vouloir abuser)

je crois que l'on peut transmetre des variables par l'URL

du style http://mon_site.org/ma_page.php?DIV=1

Mais maintenant comment je récupère la variable transmise par l'URL et comment placer cette valeur après WHERE

Ce serait cool de m'aider, je n'ai qu'1 neurone, mais je serai un bon élève.

Merci

Modifié par 1 neurone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites