Aller au contenu

L'e-mail avec vidéo intégrée


Pierrelesapeur

Sujets conseillés

Le videomail est un truc assez sensible à maitriser en effet. Beaucoup sont bloqués, d'autres passent avec des petits trucages...

Selon les cibles, les technos, le poids de la video, etc. y'a bcp de possibilités (... de se planter LOL)

En plus cela coute souvent un rein, donc inabordable pour les petites structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1

La vidéo dans un mail reste très difficile à maitriser. Le mieux est de faire un screenshot de ta vidéo avec un gros bouton PLAY au centre avec un lien qui te renvoie sur une page web où est hebergé ta vidéo, comme ça tu peux tracker tes visites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sachant que la vidéo a pour but de pallier la "lassitude" des contacts face aux mailings standards, si ils ne cliquent pas sur le lien qui emmène à la vidéo, ça ne change rien... Je croyais que c'était LA révolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question emailing, malheureusement, et Wefficient me dira si je me trompe, que c'est un moyen de communication marketing voué à disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite car il y a encore trop de societe qui vivent de cela et qui continuent de claironner que le videomail c'est l'avenir de l'emailing :-)

Perso j'accroche pas, pourtant j'en ramasse tout plein. Souvent mal faites, sans lien intelligent avec le produit...

Le videomail c'est comme la publicité télé. Intrusif, et si en plus c'est de mauvaise qualité, on zappe.

La seule différence avec les pubs télé, c'est que je ne me lève pas encore pour aller aux toilettes à chaque videomail reçu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les taux de compression, meme s'ils sont tres bon ne permettent pas de faire de la video légère.

Les technologies pour l'integrer ne sont pas portables partout.

Avec la guerre contre le spam, la video devient chaude à faire passer, comme le reste. (ratio HTML/texte)

Donc au prix de la video, si c'est pour nourrir les filtres euristiques... bof bof.

Perso c'est pas une techno que je pousse à mort. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...