Aller au contenu

fichiers binaires Atos


hit7374

Sujets conseillés

Oui Dadou, il parle de binaires (voir le sujet ;) )

Le binaires se mettent où tu veux, mais je dirais que /usr/local/bin me semble le répertoire le plus approprié.

Sauf si tu as besoin d'accéder à ces fichiers via le web. /usr/local/bin n'est pas accessible par le web, et il serait dangereux d'y donner accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaps oui je n'avais pas preté attention au sujet en détail...

Ha ok ben je vais continuer le post mais ca peut servir à quoi des binaires sur un site?

Enfin c'est surtout ce coté qui me surprend en fait... :-/

Moi j'en suis a des fichiers php html, enfin ce qu'on peut avoir pour un site de base :)

Si quelqu'un sait m'apprendre quelque chose de nouveau sur l'utilité que ca peut avoir ;)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[gecko64]ces fichiers sont request et reponse utilisés par les sytèmes de paiement sécurisés. ils font partie d'un kit envoyé par les banques.

pour Dan ,si je les place en ssh dans /usr/local/bin je leur donne quel groupe et user.

après on y accede par le script avec l'adresse relative.

amicalement

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok je comprend mieux maintenant pourquoi je ne connaissais pas... :)

N'ayant jamais fais de site avec un système de paiement en ligne... :unsure:

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux très bien placer dans un répertoire nommé "bin" au sein même de ton www, pour le chmod, un classique 755 suffit..

en revanche, là où tu vas rencontrer de gros problèmes, c'est sur les chemins (les "path")...

Bon courage ;)

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que plaer ces fichiers hors du répertoire web (www ou htdocs) est plus sécurisant (comme pour les param de connexion à une base de données), encore faut il avoir un dédié pour cela (si je ne m'abuse). Après le question des chemins, c comme pour tout autre fichier, il suffit de le renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...