Aller au contenu

A propos des Sitelink...


Arlette

Sujets conseillés

Si vous tapez : "lisons" dans Google vous avez en premier lien mon site... Normal je suis la meilleure :P

Par contre je viens de voir que le texte de présentation n'est pas sur mon site :

Lisons.info. Ma bibliothèque personnelle en ligne. Suggérez vos livres pour inclusion dans la base de Lisons.info. Commentez les oeuvres répertoriées.

Il est présent sur ce site : Annuaire littérature. J'ai cherché un autre site présent sur cet annuaire : Même phénomène. La phrase de présentation est issue du même site.

J'ai vérifié Adicie: La phrase intégrale est issue de ce site.

Je vais suivre si dans le temps la phrase de présentation change en fonction des liens en site-link.

Curieux que Google fasse un meddley entre le site et une phrase issue d'un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que le texte de présentation n'est pas sur mon site :
Si si ta présentation est sur ton site :

<meta name="Description" content="Lisons.info. Ma bibliothèque personnelle en ligne. Suggérez vos livres pour inclusion dans la base de Lisons.info. Commentez les oeuvres répertoriées." />

Il est présent sur ce site : (...)
et sur d'autres.....
(...) Curieux que Google fasse un meddley entre le site et une phrase issue d'un autre site.
A moins que je n'ai pas compris ta question... GG ne fait donc pas de "meddley"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Régis tu as bien compris ma question :)

Pourtant avant de poster j'ai demandé à mon créateur du site, qui était aussi surpris que moi (Alzheimer quand tu nous tiens :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas regardé de près ce que j'avais pu mettre en "description"...

Il faut dire qu'après 4 ans, je n'en avais plus souvenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...