Arlette Posté 16 Juin 2008 Partager Posté 16 Juin 2008 Si vous tapez : "lisons" dans Google vous avez en premier lien mon site... Normal je suis la meilleure Par contre je viens de voir que le texte de présentation n'est pas sur mon site : Lisons.info. Ma bibliothèque personnelle en ligne. Suggérez vos livres pour inclusion dans la base de Lisons.info. Commentez les oeuvres répertoriées. Il est présent sur ce site : Annuaire littérature. J'ai cherché un autre site présent sur cet annuaire : Même phénomène. La phrase de présentation est issue du même site. J'ai vérifié Adicie: La phrase intégrale est issue de ce site. Je vais suivre si dans le temps la phrase de présentation change en fonction des liens en site-link. Curieux que Google fasse un meddley entre le site et une phrase issue d'un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 16 Juin 2008 Partager Posté 16 Juin 2008 Par contre je viens de voir que le texte de présentation n'est pas sur mon site :Si si ta présentation est sur ton site :<meta name="Description" content="Lisons.info. Ma bibliothèque personnelle en ligne. Suggérez vos livres pour inclusion dans la base de Lisons.info. Commentez les oeuvres répertoriées." /> Il est présent sur ce site : (...) et sur d'autres.....(...) Curieux que Google fasse un meddley entre le site et une phrase issue d'un autre site.A moins que je n'ai pas compris ta question... GG ne fait donc pas de "meddley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 16 Juin 2008 Auteur Partager Posté 16 Juin 2008 Non, non, Régis tu as bien compris ma question Pourtant avant de poster j'ai demandé à mon créateur du site, qui était aussi surpris que moi (Alzheimer quand tu nous tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Juin 2008 Partager Posté 16 Juin 2008 Je n'avais pas regardé de près ce que j'avais pu mettre en "description"... Il faut dire qu'après 4 ans, je n'en avais plus souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 16 Juin 2008 Partager Posté 16 Juin 2008 Par contre, je viens de voir que GG a giclé mon pseudo des SiteLinks du Hub pour remettre ce sacré PR10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 16 Juin 2008 Partager Posté 16 Juin 2008 MDR ! A croire que GG se demande lequel est le plus pertinent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant