Aller au contenu

Utiliser une police exotique


Blop94

Sujets conseillés

Bonjour,

J'essaye tant bien que mal de créer un site, de A à Z, cependant je ne sais pas comment faire pour utiliser une police spécifique.

Ce que j'ai lu sur le net, c'est que certaines polices "classiques" sont reconnu par les navigateurs directement, et pour d'autres, plus exotique ya un systeme en incluant la police sur le serveur, mais je ne sais aps du tout comment faire.

Pourriez vous m'éclairez...?

Merci d'avance

Blop94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'existe vraiment pas de solution ou on importe la police sur le serveur et on fait appel à elle par la suite... car ce serait pour une description de site que je changerai de temps en temps et refaire une image c'est un peu genant surtout que photoshop ou similaire et moi on est pas trop pote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "vrai" solution : utiliser une police spécifique (autres que les standards, qui déjà dépendent de la plateforme -Win Max Linux-) implique que le système client l'a possède.

La faire télécharger me parait improbable voire impensable...

Le seul contournement reste effectivement l'image, il faut voir la fréquence de mise à jour ? (3x/jour évidemment tu oublies)

Tu dois pouvoir arriver à un résultat avec les polices existantes non ? voir Typetester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...