Aller au contenu

Référencer mon forum punbb sur google ?


Sujets conseillés

Mets un lien en dur pour l'accueil car les moteurs ne cliquent pas encore sur les boutons. Ou mieux, fais en sorte que l'accueil soit directement ton forum.

Ensuite, si tu veux encore plus améliorer, tu peux rewriter les URLs mais je ne crois pas que le mod_rewrite soit actif sur Free.fr.

Avec ça, les bots indexeront plus facilement tes pages. Après, tu peux également soumettre un sitemap.xml si ce n'est pas déjà fait, c'est pour aider à crawler en profondeur.

Bonne chance. Ces temps Google est très capricieux je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as des objectifs sur le long terme avec ce site, je te conseille de le migrer tout de suite sur un nom de domaine dont tu es propriétaire avant de commencer ton travail de référencement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je veux voir ce que cela donne au niveau du monde et de la popularité du site pour le lancer mais si j'obtiens d'asser bon chiffre je migrerai vers un nom de domaine.

En ce qui concerne Punbb c'est bien Fluxbb dans sa dernière version que j'ai aussi c'est juste que j'ai l'habitude de prononcer Punbb je ne me suis pas habitué au nom Fluxbb encore lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...