Aller au contenu

Serveur de Mail sous OVH spamé


Americas

Sujets conseillés

Au secours !!! :yoot:

Cela fait plusieurs jours que je reçois des centaines de mails par jour provenant tous de la même adresse _AT_numericable.fr :o

Je crois que j'en ai vidé plus de 400 rien qu'aujourd'hui. C'est l'enfer !

Ils inventent des adresses bidons avec mon extension americas-fr.com et m'envoient ça sans arrêts.

Il y en a qui rencontre le même problème chez OVH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as laissé un catch-all en place ? Vires-le ;)

La meilleure manière de ramasser du spam à la pelle est d'avoir un catch-all sur les boites email du domaine.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pourtant bien utile mon catch-all :unsure:

Bon... puisque tu le dis Dan... je vais le désactiver... car c'est infernal aujourd'hui !

Cependant... que se passera-t-il si je veux réactiver mon catch-all dans quelques semaines ? Je vais recevoir des milliers de mails en une seule fois :yoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les emails envoyés à des adresses inexistantes seront perdus. Selon le paramétrage du serveur, soit ils "bouncent" soit ils disparaissent.

Donc si tu le réactives d'ici quelques semaines, tu ne recevras pas des emails stockés ;) Mais je maintiens que ce n'est pas une bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le catch-all, on le met pour ne perdre aucun mail... mais en pratique qu'est ce qu'on ramasse comme cochonneries. Moi aussi, je l'ai débranché petit à petit des différents domaines: il faut mieux se créer quelques alias pour les fautes les plus courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...