Aller au contenu

Suispaspro


Sujets conseillés

bonjour,

voilà je me présente F 26 ans

et j' ai ouvert ma société l 'année derniere sur la création de sites internet mais je vais être obligée de fermer car on me lance sur mon site principale des

attaque 'sql injection"

et je sais pas comment faire et j ai pas les moyens de toujours remettre mon site en ligne

j'ai aucune base de webmaster donc je suis completement pommé de plus celui qui ma fait le site me demande 1500 euros ! pour réparer cela et d petre garantie trois mois la dessu

pffffff je sais plus quoi faire

bref c'est la M.... totale aujourd 'hui

au secours aidez moi . SVP

Fanny

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Suispaspro ;)

En réponse à ton pseudo : Moi aussi ! :P

Je t'invite à faire un post dans un autre forum (ou dans le salon : un pro qui comprendra le déplacera), met un lien vers ton site, dit ou il est hébergé... Tu auras certainement une réponse pertinente !

Mais ne baisse pas les bras, avant d'avoir eu de l'aide. Peut-être que c'est bénin, mais que cela te parait une montagne parce que tu n'espapro :)

Edit : Poste dans hébergement de site... J'ai fait une recherche sur le mot "injection" et j'ai trouvé des posts qui parle de ta problèmatique... Mais il serait préférable que tu parles de ton hébergeur, les caractèristes de ton serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de t'aider sans connaître ton hébergement, quel programme/script a souffert de ces injections SQL, quels type d'injections ont été faites.

Idem pour ta distribution Linux, les mises à jour éventuelles pour la sécurité, les versions de logiciels, etc... tu es bien trop vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus celui qui ma fait le site me demande 1500 euros !

Bonjour,

C'est celui qui a fait le site qui est responsable de ces injections et non toi car il est très facile de s'en prémunir en testant les données qui sont envoyées. A priori il n'a pas suivi des recommandations simples de sécurité que tu peux trouver ici, deuxième paragraphe : http://phpsec.org/projects/guide/fr/3.html

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Sanguo.

Le prix demandé me paraît a priori démesuré (je met des réserves tout de même car nous n'en savons pas plus).

Peut tu nous en dire un peu plus sur le langage utilisé, tu as un forum d'installé, un cms, quel hébergeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune base de webmaster donc je suis completement pommé
oui, mais là, j'ai du mal à comprendre
j' ai ouvert ma société l 'année derniere sur la création de sites internet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...