Aller au contenu

php4 et redhat 5


El-Cherubin

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un "leger" souci, j'aimerai savoir si on peut installer php 4 sur une distrib redhat 5 .

Car on m'a demandé de choisir une distrib, apres avoir spécifié qu'on avait besoin de php4, j'avais le choix entre redhat 4.4 et 5.

Pensant que c'était possible, etant donné que sur les autres distib on peut, type gentoo, debian, etc... J'ai dis la derniere, mais là il m'annonce que la 5 induit obligatoirement php5 et mysql 5.

Une confirmation, infirmation, explication serait la bienvenue svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Donc un hébergeur qualifié dont je vais taire le nom, qui te facture 1500 l'installation du serveur en 10 jours doit etre en mesure de nous mettre PHP 4 sur du redhat 5, n'est ce pas?

Merci pour ton aide.

C'est quand même cher pour installer simplement un serveur, en 5 - 6 heure (maximum) tu peu configurer et installer tous ce que tu a besoin et de tous configuré et sécurisé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher pour installer simplement un serveur, en 5 - 6 heure (maximum) tu peu configurer et installer tous ce que tu a besoin et de tous configuré et sécurisé.

C'est vrai que c'est cher... ou alors c'est moi qui suis trop bon marché :?:

Je facture 200€ pour une installation de Debian à partir du formatage du disque, y compris une licence DirectAdmin full-time...

Mais c'est réservé aux infogérés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il y a installation et installation... sans savoir ce qu'inclus exactement cette phase chez eux, difficile de se prononcer. Perso ce tarif ne me choque pas, même si j'ose espérer que le résultat est très loin d'une installation "classique" made in OVH par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...