Aller au contenu

Question de syntaxe


destroyedlolo

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai une applie web qui ne fonctionne plus avec Firefox3 alors qu'elle marchait tres bien avant. Bref, je regarde le code et je tombe sur du

<a href="java script://Select TestLF B2B">

C'est quoi cette syntaxe ? Qu'est-ce que ce Select appele (une fichier source, une fonction, ????) et que signifie les //.

Merci pour votre aide,

Laurent

Modifié par destroyedlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je declanche l'hysterie des foules.

En y regardant a tete reposee, je pense qu'il s'agit d'un simple commentaire (idee plus que tordu) car le // correspond a un commentaire en JS. Est-ce que qq'un pourrai confirme cette impression ?

Si c'est le cas, va falloir que je me repenche sur cette page car je ne vois pas comment ce truc peut initier une action ... et pourtant elle le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<a href="java script:

en un mot devrait déjà fonctionner mieux. Regarde dans l'encodage des caractères utf-8/iso, il y en a un des deux qui a des comportements bizarre des fois : il faut uploader les fichiers dans le même encodage que ton site avec ton logiciel FTP. Enfin, c'est une idée rapide, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

<a href="java script:

en un mot devrait déjà fonctionner mieux. Regarde dans l'encodage des caractères utf-8/iso, il y en a un des deux qui a des comportements bizarre des fois : il faut uploader les fichiers dans le même encodage que ton site avec ton logiciel FTP. Enfin, c'est une idée rapide, hein.

Le coup des 2 mots ne vient pas de moi mais du copier colle dans le HUB (une protection contre l'injection de JS ?).

Sinon, c'est une applie metier (webmethods pour ne pas la nomer) qui fonctionne en intranet (donc je ne peux donner de lien :evil: ) donc mon probleme ne vient pas du transfere vu qu'il y en a pas. Je subodore un probleme de javascript mais c'est assez merdique a tracer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot " javascript " est automatiquement scindé en deux sur Webmaster-Hub (en fait, c'est Invision Board, notre forum, qui fait cette modif) s'il est suivi d'un caractère comme un "deux-points" par exemple.

Et effectivement, la cause est bien de se protéger contre une injection JS.

Sur le Hub, il faut donc lire les codes JS avec le mot " javascript " en un seul mot, même lorsqu'il est écrit en deux mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...