Aller au contenu

ElMoustiko


Sujets conseillés

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis un lecteur de ce forum depuis quelques semaines déjà, et j'ai décidé de m'inscrire pour eventuellement essayer de participer au webmaster HUB, ca sera un peu moins passif comme facon de proceder !

Donc, je suis webmaster amateur, j'adore la creation de sites et depuis peu je m'interesse fortement aux standards web, et a l'accessibilité web, je poursuit mes efforts de creation dans ce sens. J'aime aussi beaucoup la musique, le sport et le cinéma (et non rien de bien original ! )

Et bien voila, je pense avoir fait le tour (assez general ! )

_AT_bientot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un autre visage connu ! Bienvenue sur le Hub elMoustiko, j'espère sincèrement que tu continueras de t'y plaire. Au plaisir d'échanger avec toi sur différents sujets. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de cet accueil chaleureux ! Salut Denis !

J'espere pouvoir participer parmis tant de connaissance !

J'en profite tant que je me présente pour présenter les petits tutoriels que je commence a realiser (j'espere en faire 1 par jour durant le reste du mois de juillet (peut etre moins, je ne sais pas a quel rythme je pourrais bien aller ! )). Je commence mon job d'été des lundi, et je n'aurais pas le temps de terminer mon weblog, donc je met la version actuelle (tout a fait utilisable) en ligne et je realise des petits tutoriels xhtml/css a visée pratique et ludique, j'espere y parvenir !

Ca se passe par ici : http://www.elmoustikoblog.net ( http://www.elmoustikoblog.net/tutoriels.php pour un acces direct a la liste des tutoriels )

Soyez indulgents merci ! Ma premiere experience pedagogique (disons pedagogique entre guillemet, je suis pas prof loin de la ! et c'est pedagogie de l'autre coté de la barriere, parceque y a une certaine pedagogie a laquelle j'ai deja pas mal donné et a laquelle je devrais encore donner ! )