Aller au contenu

i-neti hosting : Qui connaît ?


kwaker21

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de découvrir ces offres (je suis intéressé par l'offre i-silver2008) et j'aurais aimé avoir des avis de personnes hébergées chez eux mais aussi que pensez-vous de ces offres.

D'autre part, connaissez-vous cette société ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder leur IP, on voit qu'ils sont hébergés chez OVH ...

Ce ne sont donc que des offres de mutualisation de serveur dédié, et non pas un hébergeur avec ses propres structures matérielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Demande les CGU avant d'aller plus loin. Et surtout prend le temps de les lire.

Il est indiqué dans la partie FAQ (Hébergement)

Le trafic est-il réellement illimité ?

Dès l'offre i-silver, le trafic est illimité. Le but est de permettre aux sites d'évoluer sans se soucier du trafic, et donc éventuellement de frais supplémentaires. Toutefois, l'illimité ne doit pas être utilisé dans le but de partager massivement des fichiers volumineux, conformément à nos CGU.

Justement, elles sont où les CGU ? Je les ai pas trouvées :( ... Qu'entendent-t-ils par volumineux ? C'est un peu vague, et tu pourrais dans l'avenir avoir un soucis. Donc, il serait prudent de te le faire préciser.

Il n'est précisé nulle part qu'il s'agit de serveur dédié. C'est honnête et vicieux à la fois. Au premier abord tu peux t'imaginer que c'est du dédié, mais toutefois ils ne trompent personne vu qu'ils ne l'écrivent pas. Il veut mieux que tu leur poses les questions avant de faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point me gène particulièrement (dans la FAQ) :

Nous nous chargeons d'enregistrer auprès d'un registrar, et sous le nom d'i-neti hosting, les domaines à enregistrer lors des commandes. Ils sont disponibles 24 heures maximum après la commande.

Ce qui veut dire que tu ne seras pas le légitime propriétaire du nom de domaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...