Aller au contenu

darkervein


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voilà quelques années que je suis inscrit sur ce site, et voici pourtant mon premier message sur ce forum. Cela fait maintenant longtemps que je suis (de plus ou moins loin) le monde du webmastering, sans pour autant en avoir fait mon métier.

Heureux d'être parmis vous, je vous présente tout de même mon principal site, toutla.com dédié aux graphismes et à la programmation : j'y ai mis un peu tout ce dont j'ai eu besoin, icônes, curseurs animés, logiciels ... et quelques cours. Un petit site sans prétention aucune.

A bientôt sur le forum

Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, cela fait plus de 4 ans... presque 5 que tu es membre du Hub !

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Alors ... bienvenue à bord !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas timide ! mais disons que je ne suis pas un habitué des forums de discussions (quelques mauvaises expériences sur des sites n'ayant aucun rapport avec l'informatique), Au fil des visites j'ai eu l'impression que celui-ci était bien sympa, donc me voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce nouveau membre "actif" serait il timide ?

Non tout simplement que les Marseillais nous sommes comme ça nous ! Avant de se lancer il faut que l'on tâte le terrain pour voir ou on met les pieds. Ceci n'empêche pas qu'on craint dégun nous ! :P

Bonjour et bienvenue sur le Hub Darkervein :)

On est presque voisins... Moi j'ai quitté la ville pour la campagne... J'aime d'autant plus ma ville natale depuis que je vis à Rognes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...