Aller au contenu

Voir l'historique d'un site


Zooloo

Sujets conseillés

Bonjour,

Dans les résultats google, le lien "cache" ne donne que le dernier "snapshot" en date.

Je cherche une fonction/site qui permet de voir l'historique récent de ces pages mises en cache (avec une granularité d'1 mois environ).

waybackmachine de archive.org le fait mais rien n'est disponible sur les 12 derniers mois.

J'ai vu un outil dans le genre y'a quelques jours ou l'on pouvait visualiser les archives d'un site/page grâce à une timeline, mais je ne sais plus si c'était rataché à google yahoo...

Vous avez une idée ?

Merci ;)

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waybackmachine de archive.org le fait mais rien n'est disponible sur les 12 derniers mois.

C'est que probablement il n'y a pas eu vraiment de modif sur le dit site puisque archive.org propose sans problème les derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non au contraire ;) Sur archive.org, les historiques disponibles commencent à la mi février 2008

Pour ton site car sinon c'est depuis 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton site car sinon c'est depuis 1996

Rhaaa... bon je la refais, mais moi crispé :

Sur archive.org, il n'y a pas de donnée disponible entre aujourd'hui et J-365 environ.

Donc je cherche un "truc" équivalent qui pourrait me donner les archives sur l'année qui vient de s'écouler. Ou autrement dit, je cherche a voir l'évolution d'un site lors de l'année qui vient de s'écouler.

C'est plus clair la ?

:)

Modifié par Zooloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Ca faisait un bail que j'avais pas été sur la machine a voyager dans le temps, histoire de revoir mon site façon arc en ciel LOL

Cela ne nous rajeuni pas :-/

Par contre j'ai bien apprécie le fait qu'on puisse suivre les liens, y compris externes et revoir les news comme elles étaient à l'époque (enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Archive.org ne semble plus mettre les captures récentes : très peu de sites ont des entrées sur 2008.

C'est d'autant plus bizarre que le robot d'achive.org continue de visiter nos sites régulièrement.

Oui, c'est dommage...

Non, je ne connais pas de sites équivalents...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...