flore Posted February 27, 2009 Posted February 27, 2009 (edited) Bonjour, Si vous plaît, pourriez-vous me donner des exemples de tarifs pour l'affichage de bannières pub, et surtout de spots tv (genre petites vidéos de 10/30 secondes) sur un site internet ? Si vous aviez moyen de me dire ça rapidement s'il vous plaît, ce serait super, car c'est urgent en fait Merci à plus tard Edited February 27, 2009 by flore
Gorapat Posted February 27, 2009 Posted February 27, 2009 Bonjour Flore, je pense que personne ne pourra répondre à ta question si tu ne donnes pas plus de précisions. (adresse du site, pap, format, emplacement, etc...)
flore Posted February 27, 2009 Author Posted February 27, 2009 (edited) bonjour Gorapat, c'est pour lier le spot tv qui passe avant un petit programme tv (5-10 minutes) pour l'emplacement, c'est sur la page d'accueil du site et sur pas mal d'autres pages, bien en évidence, donc très bonne visibilité taille : 1/3 de la page en largeur... disons 400x300 pixels voilou si quelqu'un pouvait me renseigner en me donnant une fourchette de prix ce serait super sympa à plus tard Edited February 27, 2009 by flore
objectifweb Posted February 27, 2009 Posted February 27, 2009 Bonsoir, Pour avoir une idée des prix pratiqués pour les bannières, tu peux jeter un oeil sur banstex.com, en fouillant un peu tu verras les tendances selon les trafics et les thèmes des sites Patrick
flore Posted March 3, 2009 Author Posted March 3, 2009 (edited) Merci pour cette information objectifweb En ce qui concerne les tarifs des spots tv, j'ai continué mes recherches mais je ne tombe que sur des tarifs concernant la télé... rien de vraiment précis en ce qui concerne internet... si quelqu'un avait des informations sur ce point, ce serait bien. Merci. à plus tard Edited March 3, 2009 by flore
sylvain Posted March 3, 2009 Posted March 3, 2009 Si les visiteurs sont très qualifiés de 3 à 6 du cpm, sinon de 1 à 3 (je parle en euros HT).
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now