Aller au contenu

bassat


Sujets conseillés

bonjour je viens juste de m'inscrire et j'aimerais savoir si ce site est ouvert a tous les debats .je m'interesse a la litterature aux livres a la cuisine...je suis etudiante et en ce moment je dois preparer un exposé sur les fautes commises par des apprenants algeriens en francais .la langue maternelle est l'arabe. merci pour toute aide . :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Et non, le site webmaster-hub n'est pas ouvert à tous les débats.

C'est un site de webmasters, et on évite de ce fait les sujets qui n'ont rien à voir avec le webmastering, comme la cuisine et la littérature.

Même si les recettes de certains référenceurs s'apparentent à des recettes de cuisine, et leur prose à de la littérature :whistling:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que les référenceurs, Arlette à une plume fort agréable à lire et quelques uns de ses poèmes sur son petit blog méritent audience, d'ailleurs à quand le prochain?

Et je suis sur qu'elle à quelques recettes de cuisines fort agréable au palais, comme par exemple celle des cannelés bordelais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

je suis etudiante et en ce moment je dois preparer un exposé sur les fautes commises par des apprenants algeriens en francais .la langue maternelle est l'arabe. merci pour toute aide

Si tu veux les fautes commises par les algériens (je dirais plutôt dans les pays du nord de l'Afrique), je peux t'envoyer les commentaires que je reçois sur mon site tous les jours. Car sans vouloir montrer du doigt, car les jeunes français ne sont pas en reste au niveau orthographe sois en sûre), c'est vrai que la manière d'écrire le français, pour quelqu'un qui ne fait pas attention c'est particulier pour les algériens et consorts ;) . Je les reconnais car en lisant tu entends presque la tonalité du parler nord africain. A l'occasion si ça peut te rendre service je t'en enverrai pas MP ;) ... Et pourtant je suis une inconditionnelle des écrivains maghrébins !

Et je suis sur qu'elle à quelques recettes de cuisines fort agréable au palais, comme par exemple celle des cannelés bordelais

Si tu dévoiles tous mes secrets :nonono: ... Enfin, attend de les gouter mes cannelés. Toutefois je vais finir par croire que je les fais bien. On se les dispute et on en redemande :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...