Aller au contenu

La fonction readfile


Bozo

Sujets conseillés

Merci,

J'ai vérifié le phpinfo de mon hébergeur et, effectivement, la variable <i>allow_url_fopen</i> est off. De même, l'ouverture de sockets est interdite. Je suppose que je n'ai aucun moyen d'accéder à une page web d'un autre site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux modifier la valeur de la variable allow_url_fopen en passant par ini_set :

string ini_set ( string varname, string newvalue)

sachant que "allow_url_fopen" est par défaut à "1".

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction permettant de faire marcher un script 24 heures marche chez tous les hébergeurs, pourtant ca leur ralentit considérablement les serveurs.

Peut etre que ca ne marche pas, mais ce serait étonnant.

D'ailleurs, même ceux qui s'y connaissent le laissent en place, tu le dis toi même :)

cela dit, free le permet (mais ils sont loin de rien y connaitre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprise de ma reponse maladroite :)

si les sockets ne sont pas permise par l'herbergeur, c'est qu'il a apparament ses raisons, il serait donc etonant que l'on puisse outrepasser les reglages, sinon, c'est qu'il y a probleme (mais ca c'est deja vu).

pour free, les sockets sont permisent, il n'y a donc pas de probleme, et pas de trifouillage avec l'init_set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le code suivant :

<?php

$r = ini_set("allow_url_fopen", "1");

print("Résultat de ini_set : ");

print($r);

$c = readfile(&quot;http://www.sun.com");

print($c);

?>

Je n'ai toujours obtenu aucun résultat : ni pour print($r), que ce soit "false" ou autre, ni pour la fonction readfile, ni pour print($c).

Mais j'obtiens bien des résultats pour d'autres codes php. Mon hébergeur est laposte.net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que sun.com n'accepte pas le readfile venant des autres sites.

C'est une question de sécurité toute bête, sinon tu pourrais récupérer leurs sources.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...