Aller au contenu

Aprilwine


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde!

Paraît que je suis un des seuls américains ici... que c'est cool! J'ai trouvé ce site en cherchant des conseils sur une question des entêtes... quel site utile et bien conçu! On peut y trouver des morceaux d'information de grande valeur.

Je suis graphiste, programmeur (PHP/JavaScript/Basic/HTML si vous voulez), musicien, artiste, et catholique. J'ai 25 ans. Un site que j'ai crée: www.GreeleyCVB.com/calendar... un calendrier interactif pour ma ville où on peut soumettre ses propres événements.

Pour trouver l'heure chez moi je pense qu'il faut soustraire 8 heures de Paris...

Heureux de faire votre connaisance! Au plaisir de vous tous (tes) lire... :P

Aprilwine

Modifié par Aprilwine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning and welcome aboard ;) ,

Bon, désolé mon anglais assez limité donc je continue en Français. Effectivement, a notre connaissance tu es le seul (mais peut-être d'autres se cachent-ils ?).Tous le monde ne rempli pas son profil donc il est difficile de savoir.

Tu trouveras beaucoup d'aide ici, et je suis sure que tu apporteras toi aussi ta pierre à l'édifice.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aprilwine,

Le fait de pouvoir échanger avec un américain qui parle bien le français sera un plus pour nous tous.

Nous avons déjà eu l'occasion de le constater hier soir sur le chat en testant ensemble le positionnement d'un site hébergé aux USA sur Google France.

D'ailleurs j'ai déjà un autre sujet sur lequel tu vas pouvoir m'aider (tu as un PM :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...