Aller au contenu

Viveleltsi


Sujets conseillés

Bonjour je m'appelle Dan et j'ai environ 20 ans. Je vais commencer ma 2ème année d'école d'ingénieur dans la filière mécanique. Pour le moment, il n'y a pas vraiment de rapport avec les langages du net. Figurez-vous que dans la formation que j'ai fait avant de commencer cette école j'avais énormément de temps à tuer devant mon pc. Et donc j'ai eu la bonne idée d'aller "apprendre" le html.

Puis je me suis mis dans le css, et puis le php. J'ai compléter ces connaissances par du javascript. Je dis que j'ai appris ces langages, cependant j'ai l'impression de ne connaitre qu'une base.

J'ai été dirigé vers ce forum par un ami qui pensait que vous pourriez m'aider. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon orthographe ni de la pauvreté de mes connaissances =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Dan :)

J'ai été dirigé vers ce forum par un ami qui pensait que vous pourriez m'aider. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon orthographe ni de la pauvreté de mes connaissances =)

Pour l'orthographe : dans la mesure ou tu écris lisiblement comme sur ce post, pas de soucis ;)

La pauvreté des connaissances :Ce serait un comble de te le reprocher. Tu es là pour apprendre. Aujourd'hui tu sais pas, demain avec l'aide des membres du sauras !

[Joke]Le seul problème, c'est que tu t'appelles Dan ! Nous pensions avoir un modèle unique ici ... ! :nonono: . Voilà tu viens de gâcher mon dimanche ! :(

[/Joke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'aurais pensé avoir l'occasion de le faire, et pourtant... Bonjour et bienvenue sur le Hub Dan ! :)

N'hésites pas à poser tes questions, tu es au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan (c'est vrai que ça fait bizarre :P )

Bienvenue. Si j'ai bien suivi ton apprentissage, il ne te reste plus qu'à apprendre MySql pour avoir vraiment toutes les bases ;)

J'ai oublié de le dire ^^ mais effectivement j'ai également des connaisance en mysql, mais le minimum quoi, pour lire, écrire , modifier, supprimer. =)

Et j'ai également des bases de Java (ça j'ai du suivre des cours, je n'ai pas eu le choix...)

Merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...