Aller au contenu

Comment remplir ma déclaration AE ?


Webr

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

malgré une lecture assidu de plusieurs posts ici ou sur d'autres forums je ne sais toujours pas quelles options choisir pour une déclaration en AE je compléterai ce post avec votre aide

voilà pour un blogueur ou un particulier qui possède un site qui génère de maigre revenu par la pub et qui souhaite être en règle comment faire pour que ce soit le pus simple

dés la première ligne que faut-il choisir ici ?

Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales

je pensais choisir ici Activités commerciales mais apparament cela oblige une seconde déclaration au registre du commerce...

ensuite

indiquez l'activité la plus importante : gestion de site internet ou vente d'espace publicitaire sur internet

OPTION(S) FISCALE(S) Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) oui ou non

Organisme d'assurance maladie choisi : est ce une importance quelconque pour un salarié

Merci de votre aide

Modifié par Webr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton activité, tel quel t'aider nous est impossible

mon activité c'est juste un site sur lequel les pubs me rapportent quelques euros par mois pas de client pas de vente; il pourrai m'arriver de créer un site

Modifié par Webr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon activité c'est juste un site sur lequel les pubs me rapportent quelques euros par mois pas de client pas de vente; il pourrai m'arriver de créer un site

Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales

je pensais choisir ici Activités commerciales mais apparament cela oblige une seconde déclaration au registre du commerce...

ensuite

indiquez l'activité la plus importante : gestion de site internet ou vente d'espace publicitaire sur internet

OPTION(S) FISCALE(S) Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) oui ou non

Modifié par culturec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas relancer la polémique, mais désolé Culturec, ce n'est que ton interprétation largement contestée ! :(

On en a suffisamment parlé là : http://www.webmaster-hub.com/topic/47784-adsense-et-autoentrepreneur-plafond-de-80000-possible/

Je ferme donc ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...