Aller au contenu

Temps de reponse serveur tres long !


dawdy

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis trois jours je rencontre un problème au niveau de mon serveur, Temps trop long de réponse, je cherche dans les logs et je remarque ces lignes que je ne comprend pas !


[Thu Nov 19 05:56:22 2009] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!
[Thu Nov 19 05:56:22 2009] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!
[Thu Nov 19 05:56:22 2009] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!
[Thu Nov 19 05:56:22 2009] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!
[Thu Nov 19 05:56:28 2009] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!
[Thu Nov 19 05:56:28 2009] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!

Quelqu'un pour m'éclaircir s'il vous plait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une directive "ErrorDocument" on ne met jamais d'URL qualifiée telle que http:// ...

Il suffit de mettre un chemin complet depuis la racine du site.

Donc pour un site que se trouve dans /home/login/public_html/ avec un fichier /home/login/public_html/error404.html à la racine on met simplement :

ErrorDocument 404 /error404.html

Idem pour les autres codes 4**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci pour ta reponse Dan,

Le probleme c'est que quand j'enlève complètement le fichier htaccess du serveur, je ne remarque aucun changement ! le serveur répond tard, l'FTP également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te donne la commande "top" ?

Tu devrais avoir quelques infos sur les process qui consomment des ressources, et voir si ton serveur swappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...