Aller au contenu

Site de jeu qui ne paye pas. Que faire


lolo64

Sujets conseillés

Bonjour. Je suis inscrit sur un site de jeux en ligne mais j'ai un problème avec celui ci : (il y a pas de règlement déposer chez huissier).

Sur ce site j'ai 2109$ de paiement en attente mais je crais de plus en plus que le site ne paye pas : il est marquer que les paiements sont envoyer sous 72 heures maximum (avant c'était 15 jours max) ma premiere demande de paiements datant du 21 octobre et la dernière du 21 novembre.

Il y a t-il des moyens de demander ces paiements, si jamais le site ferme ( ce que je crains) est-il possible de poursuivre le site en question pour non paiements. Est-il conseiller de faire contacter par huissier les demandes de paiements. Si oui combien ca coute?

edit : le site est héberger au E.U mais le webmaster est en France

Cordialement

Laurent

Modifié par lolo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles et bienvenue sur le Hub :)

Le webmaster est en France ... Ce n'est pas forcément celui qui s'occupe du site qui est la société qui paie ou qui réglemente le jeu. Donc, il m'est avis que tu peux faire le deuil de ton gain s'il ne paie pas, car il te faudrait faire une procédure à l'étranger pour poursuivre, et cela risque de te coûter beaucoup plus que 2 000 USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =).D'après ce que j'ai compris il y a que lui donc pas de procédure à faire à l'étranger. C'est seulement sont hébergeur qui est aux Etat Unis

ps : c'est Laurent =)

Modifié par lolo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que le fisc te tombe dessus, tente.

Quand je dis que les jeux d'argent sont interdits en france, c'est aussi qu'il est interdit d'y jouer, car le fisc a peu de moyen de contrôle sur les sommes gagnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.Si c'est interdit en France est ce que je peux me retourner contre la personne pour escroquerie et demander les remboursements des frais engendrer?

Il n'a pas écrit sur son site : Jouez vous gagnez à coup sur non ? Ou est l'escroquerie ? Toi aussi tu es dans l'illégalité, puisque tu savais que c'est interdit... T'as joué t'as perdu :(

Ca fait quand même 850€ =)

Oui, et alors ? Quand tu joues au poker tu mises dans l'espoir de gagner. Si le perdant te ne paie pas tu vas porter plainte au commissariat ??? Non, bien sûr ! Les jeux d'argent sont interdits donc ta plainte ne serait pas recevable.

Désolée, mais pas d'autres pistes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 wahoo. Aucun moyen de porter plainte en plus. Une belle arnaque encore plus juteuse que les scam nigériens.

Toutefois si vous pouvez remonter l'identité du webmaster et que vous récupérez son IP française (au pif chez Free ou Neuf), vous pourriez le dénoncer via https://www.internet-signalement.gouv.fr (rubrique "escroquerie" ou "trafic illicite"). Mais je pense qu'il doit bien se cacher derrière des tonnes de techniques d'anonymat (compte bancaire offshore, proxy en cascade ou vpn à l'étranger, services mails anonymes, domainbyproxy, etc..).

N'espérer récupérer aucune somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois si vous pouvez remonter l'identité du webmaster et que vous récupérez son IP française (au pif chez Free ou Neuf), vous pourriez le dénoncer .../.... Mais je pense qu'il doit bien se cacher derrière des tonnes de techniques d'anonymat (compte bancaire offshore, proxy en cascade ou vpn à l'étranger, services mails anonymes, domainbyproxy, etc..).

Pour quelqu'un qui est outré que l'administrateur d'un forum puisse demander une vérification de l'identité de la personne, là ça ne te dérange pas de dire : Récupère l'IP pour t'en servir contre lui :wacko:

L'IP sera aux USA

Les coordonnées du webmaster en France. Et après qu'est ce que ça prouve ??? Il est peut être en France avec une société aux US en toute légalité. Ou il a prit ce ndd pour un copain mais ce n'est pas sa société. Laissons lui le bénéfice du doute :hypocrite:

Je n'aime pas la dénonciation gratuite comme se serait le cas ici. Il faut savoir prendre ses responsabilités dans la vie. Ce cas est le même que si tu fais construire ta maison par un maçon qui travaille au black. Tant que tout va bien : Tu es content de profiter du système. Mais si le maçon te lache en cours de route : Tu cries au scandale et tu veux le poursuivre en justice.

Quand tu mises 800 € c'est pour en gagner beaucoup plus sur le dos de ceux qui vont perdre. Là, ça te pose pas de problème de conscience. Mais quand on veut pas te payer : Là tu cries au scandale et à la dénonciation. Faut savoir être beau joueur !

Les jeux d'argent sont interdits en France, y jouer à l'étranger c'est prendre le risque de se faire berner, donc il faut accepter cette éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux d'argent sont interdits en France, y jouer à l'étranger c'est prendre le risque de se faire berner, donc il faut accepter cette éventualité.

Ça fait partie du jeu, il a parié, il a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que le site et un ptc qui à 2 machines à sous pour gagner de l'argent donc je pensais que vu qu'il y avait un ptc cela était autoriser.

En ce qui concerne

Quand tu mises 800 € c'est pour en gagner beaucoup plus sur le dos de ceux qui vont perdre. Là, ça te pose pas de problème de conscience. Mais quand on veut pas te payer : Là tu cries au scandale et à la dénonciation. Faut savoir être beau joueur !

Je suis beau joueur c'est de l'argent que j'ai gagner (certes d'une façon illégal apparemment) si j'ai misais autant c'est que avant je gagner je n'ai pas misais 800€ d'un coup mais sur 1 mois. Je ne peux pas me laisser faire car après le web du site en question c'est enrichie sur mon dos ( il y a des joueurs sur ce même site qui ont dépenser beaucoup plus que moi)c'est juste l'esprit que le web s'enrichie et qui ne paye pas sans que l'on est une solution pour se retourner contre lui ( je ne parle pas forcement de récupérer l'argent) mais de porter plainte pour escroquerie.

Voila. La seul chose que j'ai sur ce web est son adresse mail.

Après vu que j'ai payer via paypal est ce que je peux envisager de faire un litige sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines vraiment ouvrir un litige Paypal en disant "bonjour, j'habite en France, j'ai cru joué à un site de jeu légal alors qu'en France c'est illégal. Je veux récupérer mon pognon !" ?.

Au mieux ta demande sera irrecevable et ton compte Paypal fermé (https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/AcceptableUse_full&locale.x=fr_FR), au pire tu vas avoir la visite du Fisc et de la gendarmerie, alors que le responsable aura déjà transféré l'argent sur un compte offshore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Si je résume bien il faut espérer que ce site me paye sinon je ne revois pas mon argent et surtout que j'arrête d'y jouer

Tu peux quand même tenter une campagne de posts sur des forums de joueurs sur le thème faussement innocent "Ce site (en le nommant) ne me paye pas, est-ce retard ou une arnaque ?" Tu as une chance pour qu'ils te contactent directement et te règlent vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...