Aller au contenu

fleurierdu30


Sujets conseillés

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Il y a un souci avec ton site... Quand j'essaie de le consulter cela m'affiche :

Le forum astuces-brico.Xooit.com. n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un souci avec ton site...

C'est son URL qui était mal collée (un point après le .com.)... je l'ai corrigée.

Bienvenue à bord, Léo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil !!::)

C'est bon mon forum marche maintenant, il est tout récent et a besoin de membres pour fonctionner, alors s'il vous plait inscrivez vous ! je vous en serez très reconnaissant.

Merci de vous inscrire !

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait inscrivez vous ! je vous en serez très reconnaissant.

Merci de vous inscrire !

Si tu es venu seulement pour nous inciter à nous inscrire sur ton forum... Là on risque d'être moins sympa ;)

J'ai donc supprimé tes deux liens vers ton forum ! Faut pas pousser tout de même. Maintenant si tu as besoin d'aide pour le code, le référencement ou autres joyeusetés liées au webmastering en général, alors tu trouveras de l'aide ici.

Mais chacun sa thématique, nos membres bricoleurs sont assez futés pour trouver le chemin de ton forum tout seul. Inutile de les inviter à venir s'inscrire chez toi dans chaque post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es venu seulement pour nous inciter à nous inscrire sur ton forum... Là on risque d'être moins sympa ;)

J'ai donc supprimé tes deux liens vers ton forum ! Faut pas pousser tout de même. Maintenant si tu as besoin d'aide pour le code, le référencement ou autres joyeusetés liées au webmastering en général, alors tu trouveras de l'aide ici.

Mais chacun sa thématique, nos membres bricoleurs sont assez futés pour trouver le chemin de ton forum tout seul. Inutile de les inviter à venir s'inscrire chez toi dans chaque post.

autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...