Aller au contenu

Problème d'affichage sous firefox


lmaxl

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vous salue cordialement.

Je développe actuellement mon site www.voguepassion.net et si vous regardez sur internet explorer, l'affichage est parfait, il n'y a aucun décallage, mais sur firefox, le tableau descend étrangement du menu. Avez-vous des pistes d'idées?

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Paolodelmare, j'ai un affichage identique sous FF3.6.2 et IE8.

le plus simple serait peut-être de nous faire une capture d'écran du problème qu'on puisse l'identifier visuellement et essayer de t'aider.

Sinon, juste une remarque personnelle, je n'aurai pas choisi un script aussi vieux qu'OSCommerce pour faire une nouvelle boutique. S'il s'agit de la refonte d'un existant sous OSCOmmerce, je n'ai rien dit ;)

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé de ne pas avoir pu supprimer mon message plus tôt, mais le problème a été résolu par le biais d'un ami. Le sujet n'apparaissant pas dans le forum pour je ne sais quelle raison.

Sinon, Patrick, pourquoi dis-tu que c'est un script trop vieux? As-tu des propositions avant que j'entâme trop le codage de la boutique...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique e-commerce du forum, tu trouveras plusieurs fils sur le sujet.

Oscommerce a (eu) la plus grosse communauté d'utilisateurs (plusieurs centaines de milliers de topics sur leur forum officiel) mais ne se renouvelle pas.

Des solutions comme magento(grosse boutique) ou prestashop ont le vent en poupe à juste titre.

Avant de choisir un outil pour un développement complet, il est sage d'en tester 2 ou 3 :)

Modifié par paolodelmare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

désolé de ne pas avoir pu supprimer mon message plus tôt, mais le problème a été résolu par le biais d'un ami.
Pourquoi voudrais-tu supprimer le message ? :huh:

Il serait beaucoup plus sympathique de ta part de partager la solution. Si un jour un autre membre a un problème similaire au tien, ça pourra l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Rebonjour,

Enfin, merci pour cette remarque! J'ai donc migré vers Prestahop après que tu en aies parlé, ça me semble effectivement beaucoup plus complet et les critiques sur magento disent que c'est très complexe. J'ai déjà assez de fil à retordre avec le thème pretashop! C'est décidément beaucoup moins évident que oscommerce à designer.

Sinon, pour mon problème résolu, c'était une erreur de haute qui je ne sais pour quelle raison IE affichait parfaitement mais firefox ajoutait un espace libre entre l'entête et le corps de la page. Une colonne n'était pas de la bonne hauteur.

Modifié par lmaxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...