Aller au contenu

Annuaire ?


baycris

Sujets conseillés

Bonjour j'ai recu un mail de la part d'un webmaster me demandant de retirer son site de mon annuaire...

Mais pour une raison qui m'intrigue en disant que je pompé son site ! ?

Est ce que je pourrais avoir votre avis ?

http://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/

est ce que je recupere des liens ou quoi que ce soit d'un site qui depose un lien sur mon annuaire ?

Par avance merci.

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ! Chris, un "mauvais coucheur". Enlèves son lien et puis voilà. C'est un BL de perdu pour lui.

Quand tu fais un lien vers un site, tu n'as pas a demander l'autorisation dans la mesure ou tu dénigres pas celui-ci. Au contraire, il y en a beaucoup qui voudraient que l'on fasse un lien vers eux sans qu'ils aient à le demander.

Amicalement,

Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce par ce qu'un des liens vers son site a cette forme h**p://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/visit.php?lid=85

Amicalement Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai recu un mail de la part d'un webmaster me demandant de retirer son site de mon annuaire...

Mais pour une raison qui m'intrigue en disant que je pompé son site ! ?

Est ce que je pourrais avoir votre avis ?

http://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/

est ce que je recupere des liens  ou quoi que ce soit d'un site qui depose un lien sur mon annuaire ?

Par avance merci.

Amicalement Cris.

Coucou baycris,

C'est certainement qu'il a un petit PR et que tu lui passes devant dans ses résultats, mais n'insiste pas, s'il il veut pas d'un lien supplémentaire, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde ca baycris, je pense que c'est cela qui a du lui faire peur à ton webmaster, je regardais mes stats et les mots clés associés a la venu de certain visiteurs et paf :

Résulats de google :

Gartoo annuaire gratuit

... sorties (4) Bars, restos, discos Célébrités Cinéma Concerts Espaces de discution

Festivals Fêtes et Jours fériés Humour Jardinage, bricolage Jeux ...

-www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/visit.php?lid=61 - 49k -

et ca encore :

Gartoo annuaire gratuit

... et sonneries Maison et jardin Mode et accessoires Petites annonces ... Aquariophilie Astronomie Auto, tuning Bois et ébénisterie Cerf-volant Chasse Chocolat Cibi ...

-www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/visit.php?lid=61 - 49k

Pauvre Google, il sait plus ou il en est ;)

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!

Je pense qu'il a eu peut de ceci :

ht*p://w*w.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=fou+royan&meta=

il y a la meme avec histoire de royan...

Bref ca prouve que mon annuaire fonctionne bien pour ceux qui le depose...

Alors posez vous une question... Etes vous present sur mon annuaire ?

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement qu'il a un petit PR et que tu lui passes devant dans ses résultats

Oui, d'ailleurs je vais peut-être moi aussi demander que tu me désinscrives car tu continues à me

passer devant.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Lurch, c'est vrai que si on connait pas vraiment, c'est frustrant cette situation, mais bon, le principal c'est de faire la difference.

En plus les recettes de baycris sont trop géniales :wub: ---> ma femme veut divorcer pour ce pseudo-chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lEn plus les recettes de baycris sont trop géniales  :wub: ---> ma femme veut divorcer pour ce pseudo-chef  ;)

Une autre bonne raison de se désinscrire de l'annuaire de Baycris. :lol:

Dans la série : un petit momemt de détente pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Lurch c'est toi le webmaster qui veut se séparer de son annuaire ?

Pour quelle raison !???

Parcequ'il passe devant toi dans certains résultats ? ... pour l'instant...

Pour moi aussi, c'est normal ca !!! Dans ce cas, il n'y a pas de triche, de redirection a la c*n etc...

Dans quelques temps, on en reparlera et tu seras heureux d'avoir un BL de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il plaisantait M'sieur Lurch !

J'ai déjà posté quelque chose à ce sujet je ne sais plus trop dans quelle partie du Hub.

En ce qui me concerne, je suis assez content de mon annuaire, que j'avais installé à titre d'expérience, car il m'apporte du monde sur mon site...

J'attends justement la prochaine GG Dance pour voir un peu si certaines de mes suppositions se vérifient. Pour le moment, je prends un peu de soleil au bord de l'eau et donc M'sieur Google peut prendre son temps, merci ! :P

A bientôt pour de nouvelles aventures sur la toile !

Lurch contre Scoubidoo. Y a-t-il un Lurch dans l'avion ? Lurch III : Le retour de la vengeance. Lurch et le mystère de l'estampe japonaise. Du rififi à Lurchtown. Lurch mange sa soupe. Lurch et le nageur masqué.

:offtopic::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs je vais peut-être moi aussi demander que tu me désinscrives car tu continues à me

passer devant.

:D

Plus sérieusement, je viens de vérifier à nouveau le lien vers la requête Google (voir citation) et le résultat a bien changé.

Quand j'ai écrit le post en citation, la recherche donnait mon annuaire en 1er, l'annuaire de Baycris en 2ème et mon site en 3ème. Ce classement était ainsi depuis un bon bout de temps.

Or, ce matin (et c'est toujours le cas maintenant) Baycris avait disparu...

Je le retrouve en 40ème position sous un intitulé très différent :

Recette: Art et culture

... ami. Catégorie : Art et culture. http://cmazik.net/ C'est Ma Zique !

Les compositions de Michel Tanner, Hits : 6 23/6/2004. : Présentation ...

www.baycriscuisine.com/ modules/mylinks/viewcat.php?cid=17 - 41k - 3 août 2004

Personnellement, je suis intéressé de savoir si Baycris à modifié quelque chose dans son annuaire ces dernières heures.

Pour ma part, je n'ai rien modifié depuis plusieurs jours, étant en vacances.

Alors, Baycris, si tu n'es pas en pleine opération bronzette ou derrière tes fourneaux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci de partager cette discute

Et non pas de recettes miracle du ref ...

j'ai juste changer le titre du site...

je pense que gg est brouillé, ou voir même c'est peut etre fait exprés ? un jour 1 er l'autre tu descend... un chti coup d'aleatoir dans certaines requetes ?... Ou a revu sa precision sur contenu + requetes = résultat ....

Je suis paumé avec gg m'en fiche je grimpe dans les visites donc pour l'instant continu Mr GG...

Amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vous ne revez pas il parait que j'ai enfin trouver comment supprimer mes concurants, et tout ceux qui ne me donneront pas 10.000 euros par mois !

:wacko: Non Trève de plaisanterie je vous explique et aimerai avoir votre soutien, car vraiment je n'arrive pas à lui faire comprendre; :wacko:

J'ai un annuaire sur mon site de cuisine, entre autre beaucoup l'apprecie car il a un PR de 4...

J'ai recu il y a quelques temps un mail d'un webmaster me demandant de le retirer de mon annuaire... soit c'est son droit. Mais avec ca il m'accuse d'avoir manipuler son lien pour profiter de son site ?? et d'avoir par une magie de webmaster dereferencer son site ... pour explication il base ses accusation sur ceci :

http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php

et faites la recherche sur le site http://www.foudroyan.com/

Il est vrai que je suis rester le seul back link de son site...

Mais franchement votre avis sur ce gag ? elle est ou la camera ?

Pour ceux qui ont un site sur mon annuaire vous pouvez toujours me demander de le virer... mais bon :down:

Bien amicalement Cris. :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un original, demandes lui de t'apporter les preuves de ce qu'il avance !

Ce que je vois, d'après l'outil dont je me suis permis de rectifier l'url, c'est que tu es le seul à lui apporter des BL, et non que tu lui en enlèves :D

Bon... Ne le croises pas dans la rue, sinon, il n'y a aucun risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive une tuile et il faut bien un coupable.

Comme tu restes le seul link (donc de grande qualité) il se défoule sur toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...