Antinea Posted August 1, 2010 Posted August 1, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apercevoir que je suis inscrite depuis seulement 2005 sans jamais m'être présentée, c'est vrai ça fait beaucoup . Je gère des sites depuis de nombreuses années et j'ai souvent des soucis de programmation, les programmeurs à qui je fais appel n'étant pas toujours disponibles
pcyassine Posted August 1, 2010 Posted August 1, 2010 de toute façon bienvenue, même si il est aussi un peu tard
Ernestine Posted August 2, 2010 Posted August 2, 2010 Cinq ans pour écrire ton premier message, peut-être est-ce un record Espérons que tu n'attendes pas 2015 pour en poster un deuxième
Gorapat Posted August 2, 2010 Posted August 2, 2010 Bienvenue ici, plus il y a de filles, mieux c'est !
Antinea Posted August 2, 2010 Author Posted August 2, 2010 Merci à vous tous pour ce gentil accueil, quand je suis lancée je ne m'arrête plus, mais là j'ai plus à apprendre donc je lis
Yavuz Posted August 2, 2010 Posted August 2, 2010 Plus nous sommes nombreux et plus nous nous amusons
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now