Aller au contenu

Difference entre un contrat / contrat de vente


Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai un petit sujet de dissertation on l'on doit dire tout ce que comporte un contrat et les différence avec un contrat de vente et un contrat (simple)

voila je n'arrive pas très bien a trouver de différence entre les deux

merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de vente ok mais contrat simple, c'est quoi cette bête là ?

Un contrat c'est toujours un contrat de quelque chose, un contrat peut être de n'importe quoi et c'est ce n'importe quoi qui défini le contenu dudit contrat !

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le Hub :)

j'ai un petit sujet de dissertation on l'on doit dire tout ce que comporte un contrat et les différence avec un contrat de vente et un contrat (simple)

Si tu ne sais pas dire ce que doit comporter un contrat, c'est que tu n'as pas lu ta leçon ! Donc, quitte à passer pour vieux jeux, je te dis que la première des choses à faire c'est revoir le cours. Ne pas se contenter de lire en diagonale, mais lire et essayer de comprendre.

Sinon la différence entre les deux (histoire de t'aider un peu), c'est qu'il est des mentions obligatoires en cas de vente, que tu n'auras pas forcément si l'on passe un contrat toi et moi qui aura pour objet de faire ta dissertation à ta place. :P

Reviens poster ici si tu butes sur un point en particulier, mais on ne te fera pas le topo de ton devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...