Aller au contenu

Torlin se présente car il est poli :)


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis donc Torlin, 36 ans depuis peu, vivant dans le sud de la France.

Je me suis inscris sur ce site avec l'espoir de trouver de l'aide et des tuto pour un site e-commerce que je souhaitais lancer cette semaine.

Le hic, c'est que je suis une buze complète dans tout ce qui touche au PHP, HTML et autres sigles barbares à mes yeux :).

Je suis par contre pas trop mauvais avec mon Photoshop, bien qu'autodidacte, j'ai déjà fais quelques (beaucoup même) logos et même des templates pour un ami.

Aujourd'hui, après qu'une amie m'est installé osCommerce 2.3 en sous domaine de l'un de mes sites, je bidouille, je bidouille mais je reste très limité vu mes capacités de programmeur proches du zéro.

Je vais donc mimprégner de tous les tuto et autres aides que je pourrai trouver ici, l'ouverture de ma boutique ne sera donc pas cette semaine :D

Par contre, si je peux apporter mon aide pour une créa de logo ce sera avec plaisir.

A très vite donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour l'accueil, cela fait toujours plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ton projet. Si je ne dis pas de bêtise tu devrais facilement trouver l'aide dont tu as besoin : la fonction "rechercher" devrait déjà t'offrir de nombreux résultats et si ce n'est pas le cas un nouveau sujet et des connaisseurs viendront te donner un coup de patte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Aujourd'hui, après qu'une amie m'est installé osCommerce 2.3 en sous domaine de l'un de mes sites, je bidouille, je bidouille mais je reste très limité vu mes capacités de programmeur proches du zéro.

Pas étonnant que tu ais du mal, osCommerce est vieillissant et pour le personnaliser il faut déjà un bon bagage. J'aurais plutôt opté pour des solutions plus jeunes et plus simples d'accès comme Prestashop ou Thelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...