Aller au contenu

référencement de toutes les pages nécessaires


origan

Sujets conseillés

Bonjour

doit on insérer les balises méta name dans toutes les pages constituant un site ou seulement dans la page d'accueil ou alors dans le template (dreamweaver) de façon à ce que toutes les pages crées à partir du template soient référencées

en vous remerciant pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu développes ton site sous DreamWeaver, il faut créer au moins une zone éditable dans le template, pour le titre de tes pages (balise <title>)

En ce qui concerne les balises meta, il faut les mettre dans le template pour qu'elles soient sur toutes les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les balises meta dans le template de dreamweaver tu les mets dans le head sous title c'est bien ça et ensuite elles sont sur toutes les pages

dans head du template j'ai essayé ça marche pas il n'y a rien sur les pages

donc je suis passé par insertion html meta dans le template et j'ai remplis le champs puis lorsque j'ai regardé les autres pages la balise meta se trouve dans le body

je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement je laisserai le post avec juste un "LOL" car effectivement il n'y avait rien d'autre à ajouter à la réponse de nullette !

@Nulette : Nous avons expliqué en long en large et en travers (dans deux posts, dont celui ci : Le copyright sous qu'elle forme) à Origan que la mention "Copyright" est inutile ! Tu comprendras donc, que tous ceux qui ont suivis ces sujets se sont dit :

Oh non ! Pas ça ! Help ! IMSTP5.gif

Et Origan de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque page les balises meta name doivent être différentes ?

he bien ça fait du boulot

En fait, c'est surtout que cela doit être en corrélation avec le contenu.

Ces éléments servent à informer aux moteurs et humains de ce qui va se raconter sur la page.

Comme évoque plus haut, on peut se contenter de la balise Title et la Meta Description. Le reste est superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...