Aller au contenu

Régie rémunérée au nombre de vidéos visionnées.


balooo

Sujets conseillés

Bonsoir,



J'ai essayé de faire clair dans le titre du message mais je crois que c'est à revoir.


Je démarre un nouveau projet et je cherche une régie pour le monétiser.


Je constate que l'affichage des résultat de mon l'appli est un peu longue mais "pour faire" patienter et tirer parti de


ce temps d'attente je me dis pourquoi ne pas faire comme certains site qui créent un intersticiel dans lequel ils diffusent


une publicité vidéo.


J'ai parcouru plusieurs régies mais aucune ne semblait offrir ce service.


Si ça parle à quelqu'u ou si une personne a des suggestions pour l'implémenter correctement (durée max, ciblage ..etc)



Merci d'avance.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Avant de vouloir monétiser, il faut avoir des visiteurs. Et pour avoir des visiteurs il ne faut pas que le contenu soit long à venir. Donc, il vaut mieux que tu commences par résoudre ton problème de temps de chargement de ton site.



Perso un site qui m'impose de visionner de la pub avant de voir son contenu il faut que je connaisse bien le site et savoir que l'info qui suivra m'intéressera au plus haut point. Sinon je fuis sur le champs. Et si tu n'as pas beaucoup de visionnage de vidéo la régie ne voudra plus travailler avec toi. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.



Faut pas perdre de vue que tu n'intéresseras une régie que si tu fais des visiteurs. Et non l'inverse, tu ne feras pas des visiteurs en plus grâce à la régie. ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui entièrement d'accord avec Arlette.


Et je rajouterais que même les sites que je connais commencent à sérieusement m'énerver avec leurs pubs vidéos imposées !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...